Les semaines passées ont été assez périlleuse, je semblais vouloir éviter à tout prix toutes personnes supposées porter le nom de Uzumaki, de plus la concierge m'avait longtemps conseillé sur mon nom, une coïncidence ? Je ne crois pas, mais ma tête ne voulait pas penser qu'il puisse être derrière la responsabilité de cet énorme building !
Je ne le sous estimait pas loin de là, il fut l'homme de ma vie et je suis la mieux placé pour savoir à quel point il est brillant, fort intelligent quoique souvent assez distrait -je souriais à cette pensée- mais il avait le courage de dresser une entreprise mais en si peu de temps ?
Lasse, je cessais mes réflexions, de toutes les manières bientôt je serais divorcé et je n'aurais plus rien à partager avec lui, j'espère que Neji s'en occupe et que je recevrais bientôt les papiers pour la signature.
J'étais déchiré à l'idée de me savoir salie dans l'esprit de Naruto, je ne comprenais pas comment après tant d'année de vie commune il était capable de penser des choses aussi peu probable à mon égard.
Soupirant, je décidais cette fois de dîner à l'extérieur dans le restaurant de l'hôtel plutôt que de rester cloîtrer dans ma chambre, après avoir achevé ma coiffure je descendis les escaliers et me dirigea vers le restaurant, mes envies de chocolats et de choses sucrées se faisaient de plus en plus intense et j'en devenait presque aggressive, l'incident avec la fille de chambre me revint aussitôt en mémoire, la pauvre n'avait rien dit de déplacé mais j'avais haussé le ton sans vraiment le vouloir mais heureusement que je m'étais automatiquement excusé.Je bavais presque devant le plat qui était en face de moi, du riz au poulet garni à la sauce épicé avec des flan et des fraisiers comme dessert, je n'attendais pas un sifflet de départ avant de commencer à dévorer mon repas.
Une fois terminé, je m'apprêtais à quitter le restaurant lorsque quelqu'un m'interpella dans la volée :_ excusez moi mademoiselle ?
Je me retournais et aperçu l'homme en face de moi qui me dévisageait, il me semblait que je l'avais déjà vu à quelque part, c'était un homme au cheveux cendré et des yeux noir intense, il me regarda de haut en bas avant de me poser directement sa préoccupation:_ vous êtes la femme de Naruto Uzumaki ?
J'avalais ma salive dangereusement, qui était ce visage sur lequel je n'arrivais pas à m'être un nom ? Pourquoi me parlait il de Naruto ? Je ne savais pas que Naruto fréquentait ce genre d'homme...
_ Madame Uzumaki ?
_ Vous vous méprenez monsieur je ne suis p—
_ Je suis l'avocat de Monsieur Uzumaki.
Mon cœur se coupa, vertiges reprenant je m'asseyais automatiquement sur la chaise, mon petit sac en main regardant l'homme en veste sortir de son sac les différents papiers du divorce, comment est ce que je le savais ? Eh bien, simple intuition.
_ mon client a bel et bien signé les papiers concernant le divorce, je vous envoie donc les papiers et vous prévient que vous auriez rendez-vous tout deux chez le notaire.
Je me précipitais de lui demander si l'on pouvait annuler ce rendez-vous avec Naruto et il semblait hésiter avant de me répondre.
_ vous ne pourrez pas toujours fuir madame. Eh bien, j'espère reprendre les documents bientôt avec votre signature.
Un sentiment amère pesait sur mon cœur, il avait donc accepté le divorce ? Aussi facilement ? J'avais cru un instant qu'il essayerait de me ré contacter après sa première tentative d'appel, mais de toute les façons j'aurais eu trop peur de répondre positivement.
_ vous devez vous expliquer, c'est primordial la communication pour qu'un couple dure.
Je me retournais pour lui rétorquer quelque chose mais il disparut aussitôt de ma vue.
🍥
_ tu veux donc plus porter le nom Uzumaki... qui suis-je pour te retenir alors ? Je savais bien que cela arriverais un jour
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset