Je l'ai ensuite raccompagné et après avoir demandé à un chauffeur de la ramener, je revins automatiquement au bureau, je sentais comme un poids descendre de mes épaules, elle n'avait pas pour autant renoncer au divorce, enfin elle m'a parut un peu nerveuse lorsqu'elle parlait de la procédure prenant mon travail comme alibi pour le faire durer dans le temps.
Ce fut gênée qu'elle quitta mon bureau. Je me remettais par automatisme dans mes papiers, je pouvais terminer ma journée le coeur léger, j'appelais donc Shion pour qu'elle confirme mes rendez vous._ monsieur ?
Les yeux encore dans mes papiers, je lui dictais ses taches de fin de journée avant de relever ma tête et de la regarder en face, elle me souriait maladroitement.
_ il y a un problème mademoiselle ?
_ heu non—non monsieur.
_ ah ! Bien dispo—ah non ! J'aimerais que vous fassiez un colis pour déposer à cette adresse ****, ça représente énormément pour moi, en ce qui concerne le contenu, passez chez les fleuristes Yamanaka. Allez je file à présent ! Je vous laisse la responsabilité de fermer le bureau.
Je m'enfuis presque du bureau et m'en alla au rendez vous que j'avais fixé avec l'un de nos entrepreneurs.
🍥
La jeune blonde ferma le bureau et se dirigea vers piteusement vers les lieux de rendez vous que lui avait donné la rose, en effet cette dernière l'avait presque menacé de mort si elle ne lui fournissait pas les informations dont elle en avait besoin, ce n'était que des informations après tout, elle semblait se convaincre, rien de plus. Une fois qu'elle avait fait la mission que son chef lui avait donné elle se préparait à lui dire cela s'arrêterai là.
_ alors ? C'est tout ? Et tu ne sais pas quel est le numéro de chambre de cette femme ?
La blonde malgré la frayeur qui se lisait sur son visage se permit quand même de dire un mensonge de plus ; si son chef apprenait qu'elle avait vendu des informations aussi importantes elle serait bon à être virée.
_ non mademoiselle, je vous assure que non !
Le garde du corps qui accompagnait la rose relâchait son emprise qu'il avait sur la jeune fille auparavant, encore tétanisé elle respira encore un coup avant de demander si elle pouvait s'en aller
_ humm, pas encore. J'ai encore d'autre service à te demander, bien sûr tu es obligé d'accepter si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur.
🍥
Pendant ce temps, Hinata se remémorait la discussion qu'elle avait eu avec Naruto, elle avait eu plein de réponse à ses doutes et son cœur ne cessait de tambouriner dans sa poitrine, repensant à l'état de Naruto face à elle, l'aimait-il encore ? Et elle ? Malgré son fort sentiment pour lui, serait-elle capable de lui pardonner ? La seule chose qui était certain, c'est qu'elle ne l'empêcherais pas de voir son fils. Les semaines passaient et bientôt des mois s'en suivraient, les étapes de ce chemin vers la naissance, elle l'expérimentait avec beaucoup d'appréhension...
Couché dans son lit, repensant à ses sentiments trouble et à cette discussion, elle fut sortit de sa torpeur lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre, elle se leva et se dirigea vers celle ci avec un air contrarié d'avoir été dérangé.
Elle trouva devant elle, un jeune homme tenant en ses mains un énorme bouquet de fleurs variés, ses préférées pour être plus précis
_ mais que—
_ ça vient juste d'arriver pour vous madame. Si vous voulez bien signer...
Encore abasourdit, elle prit la feuille du livreur et le marqua de sa signature.
Une fois le bouquet en main, elle s'assit sur le bord de son lit et prit la peine de lire le bout de papier :« j'ai le cœur nostalgique, l'âme brutalisé de souvenirs »
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset