Decision

2.3K 169 53
                                    


Je fixais la porte fermée devant moi, toute ma vie défilait comme un océan de pellicule cinématographique.
Ma tête me faisais terriblement mal et je sentait comme quelque chose bouger en moi,ne percevant plus rien, je me mis à pleurer comme une enfant, je comprenais pas ce qui m'arrivais,un trou béant restait en ma mémoire, je me souvenait que j'étais allé à l'épicerie prendre quelque chose mais rien d'autre.
Épuisé à force de marcher, je m'écroulais sur les trottoirs du quartier, les cordes de pluies me mouillait jusqu'à l'âme mais je n'avais plus de force pour me lever ou sans doute que je n'en avais simplement plus envie.

Ma valise traînante, les membres tremblant de partout, je me sentais vaciller sur le sol glacé, ma vision s'éteignait et je ne vis pas la personne qui s'approchait de moi.

🍥

La petite brunette avait ressentit que son amie n'allait pas bien, son téléphone restait éteint à toutes ses tentatives, elle avait alors décidé d'aller à son encontre, sur le chemin, elle passa près d'un corps inerte, elle le dépassa sans faire attention mais revint automatiquement sur ses pas.
Elle s'approcha du corps et se rendit compte que c'était celui de son amie, tétanisée, elle regardait encore la lividité d'Hinata sans réagir.

_ Hina—ta...

Elle appela une ambulance et enveloppa son amie d'une sorte d'écharpe qu'elle avait sortit du coffre arrière de sa voiture ; une fois l'ambulance arrivée, ils transportèrent la Hyuga sous le regard inquiet de Tenten qui appelait neji  pour l'avertir qu'elle avait trouver sa sœur   dans un état pitoyable au bord de la route.

De son côté, ce dernier se dépêcha de vite venir à son encontre après que sa femme lui ai donner l'adresse de l'hôpital.

_ qu'est-ce qu'elle a ? Qu'est ce qui s'est passé ? Et Naruto ?

_ je ne sais pas Neji ! Je t'ai dit que j'avais un pressentiment concernant Hina, alors j'ai voulu avoir de ces nouvelle mais son téléphone ne passais pas alors j'ai décidé de me rendre chez eux et je l'ai vu sur la route.

_ et son mari ? Il est au courant ?

_ je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le mettre au courant.

_ Quoi ? c'est de sa faute c'est ça ?

Neji sortait en direction de sa voiture bien décidé à avoir une bonne discussion avec l'époux de sa sœur néanmoins Tenten l'empêcha d'aller plus loin.

_ Tenten ! Je savais bien que père avait raison conservant cet homme ! Je le savais !

Il trépignait sur place, l'inquiétude avait fait place à la fureur qu'il ressentait à l'égard du blond, il avait envie de lui dire tout ce qu'il pensait, le lui cracher à la figure !

_ vous êtes la famille de madame Uzumaki ?

_ Hyuga. Mademoiselle Hyuga répondit Neji massacrant le médecin du regard

_ heu—

_ oui docteur c'est bien nous répondit Tenten pour calmer le jeu

_ hé bien, ce n'est pas bien grave, elle s'est évanoui par rapport à des doses qu'elle a consommé, mais j'aimerais vous voir dans mon bureau pour mieux vous expliquer.

C'est ainsi que les deux protagonistes suivirent le médecin dans son espace de travail, ils discutèrent longuement et leur révéla que Hinata était enceinte d'a peine un mois ( NDA : concernant le chapitre où je décris Hina comme ayant un ventre peu arrondit, l'aspect rond es situé bien évidemment vers le bas ventre parce que chaque début de grossesse normale est caractérisée par le gonflement du bas ventre, du moins les grossesses dont j'ai été témoins dans la vrai vie )  et que son corps avait juste réagit à une drogue qu'elle avait sans doute consommé

Neji restait perplexe, sa sœur ne consomme pas de drogue et il était sûr qu'elle n'en consommerait jamais, surtout pas si elle se sait enceinte !
Lui et sa femme échangèrent un regard, ils avaient compris que il y avait anguille sous roche.

_ nous ne pouvons pas prescrire toutes sortes de médicaments sachant qu'elle est enceinte donc je vous conseillerais de lui faire prendre uniquement celui-ci.

Il écrivit le nom sur l'ordonnance et le donna à Tenten.
Ensuite le couple demanda à voir la brune.

_ oui, vous pouvez y aller. Elle doit être réveillée.

Neji fut le premier à arrivé devant la chambre d'hôpital de sa sœur, suivit de Tenten ils rentrèrent dans la chambre et vit Hinata dans sa blouse blanche couché dans le lit ; son sourire pâle s'étirait lorsqu'elle vit son frère s'approcher d'elle

_ ma princesse...je savais bien que tu n'était pas destiné à un simple paysan.

_ Neji...se contenta simplement de dire Hinata

_ suis je en tord ? Où est-il donc pendant que tu souffre sur un lit d'hôpital ?

Les seuls femmes présentes dans la chambres se sentirent gênée, Le Hyuga compris alors qu'il y avait un secret qu'elles s'étaient garder de lui en parler.

_ qu'est ce qui se passe ?

_ Naruto à trompé Hinata.

Il ne réagit pas dans l'immédiat, il savait que c'était grave mais pas assez pour mettre sa sœur dans un état pareil, si c'était uniquement ça, elle se serait battu pour ramener son mari.
Il fixa donc sa petite sœur dans les yeux, celle ci honteuse fixait ses pieds allongé sous le drap blanc.

_ tu as des choses à nous dire Hinata ?

Coincée, et sachant que son frère allait lui forcer la main pour tout savoir, elle lui raconta tous les détails dont elle était consciente, la mise au chômage de Naruto, l'incendie de leur maison, et le fait que Naruto la répudie en la chassant de l'habitat de ses parrains. Cependant, elle ne racontait pas ses inquiétudes concernant Sakura l'amante de Naruto et encore moins ses soupçons.

_ je vois. Décidément ce pauvre type veut mourir bien jeune.

_ pas besoin de le raconter à père, je m'en charge personnellement. Je vais lui apprendre à respecter une Hyuga !

Neji sortit de la chambre en claquant fortement la porte !

_ Tenten rattrape le ! S'il te plaît !

_ Non Hinata ! C'est cruel de t'avoir abandonné comme ça ! Tu te rend compte

_ c'est vrai que moi aussi je le déteste. Je le déteste tellement que l'amour que je ressentais pour lui semble à présent enfoui dans un abysse profond, mais s'il te plaît, rattrape Neji, je veux pas que cet homme sois au courant de ma grossesse !

_ Hinata...

je vais bien Tenten. Parfaitement bien.

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant