Les bruits des voitures me réveillaient encore tôt ce matin, encore une fois mon réveil n'avais pas sonné, moi qui avait l'habitude de me réveiller très tôt le matin pour travailler, je me retrouvais à aller au travail à l'heure qui me semblait parce que j'étais le patron.
Je faisais énormément de voyage à travers le monde ; et même si c'était souvent très fatigant j'en appréciais tout de même les bon côtés.
Elle aurait aimé voyagé elle aussi , en fait je n'avais pas les moyens de nous payer une lune de miel dans les pays qu'elle souhaitait lorsque nous étions marié et je lui avait juré que lorsque j'accomplirais mes projets de travail, nous irions voir tous les pays dont elle rêvait, je me rappelais qu'elle m'avait légèrement sourit avec ses mini fossettes et l'on avait échangé un regard complice ..._ mon plus beau rêve à déjà été réalisé tu sais.
_ Hn ?
_ c'est d'être prêt de toi mon amour.
Un changement de rôle c'était effectué soudainement et c'était moi qui était rouge de tendresse, de joie, d'amour.
Je souriais jaune à ces souvenirs, n'arriverais-je donc plus à me libérer de ces images ?
Une fois dans mes bureaux, je me précipitais de passer un appel à mes différents hôtels, j'avais employé des gérants pour les superviser et j'attendais d'eux un très bon travail, surtout depuis que j'avais appris qu'elle résidait dans l'une d'elles...
Je pensais souvent à lui rendre visite, enfin pour qu'on parle mais je me dis qu'elle me rejèterais sans doute et j'appliquais ce que Jiraiya disais, la patience.
_ Bonjour Naruto.
Je me levais et aperçu avec effroi mon avocat qui se tenait en face de moi, des papiers et une lettre en main, Kakashi s'approcha de mon bureau et pris place en face de moi avant de retirer ses lunettes de son visage l'air déçu s
_ elle a signée
_ Ah.
_ La procédure risque de prendre un certain temps, mais j'essayerais de faire au plus vite et...
Je ne l'écoutais plus. Je restais comme une épave dans la pièce, mes pensées divergeant de part et d'autre, elle avait signé. Juste comme ça ? Mais bon à quoi est ce que je m'attendais ? J'espère juste qu'elle va bien, sans doute que la suite dans laquelle elle réside est trop petite ? Est ce qu'elle fait attention à la nourriture qu'elle mange ? Est ce que le bébé va bien ?
_ ...vous voir
_ ah Oui, oui ! Bien merci Kakashi ! C'est géniale.
_ tu ne m'a pas écouté Naruto.
_ ah c'est juste que je suis assez occupé, des rendez vous qui n'en finisse plus !
_ C'est gamin que tu ne veuille pas t'expliquer avec elle. Il disait cela tout en rangeant ses affaires dans sa pochette grise, je lui ai dit la même chose rassure toi. C'est pas mature d'en arriver là. J'espère que vous trouverez un deal avant la décision du Juge.
Bien, je vais partir.Je le raccompagnait jusqu'à la porte et m'empressais d'aller la gérance de l'hôtel de Konoha, une fois le combiné sous l'oreille de la réceptionniste, j'entendis celle ci parler à voix haute et stridente
_ Allô monsieur Uzumaki?
_ Bonjour Anko, j'ai des instructions a vous donner...
Je lui expliquais la situation et lui donnais les informations qu'elle devait savoir avant de raccrocher et de replonger dans le travail ; mais soudain la porte s'ouvrit dans un fracas énorme, deux femmes se suivirent jusqu'au milieu de la pièce, une Shion bien embêté et... Sakura ?
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset