Je priait dans la chambre lorsque j'entendais Naruto pousser des Jurons, il rentrait en flèche dans la maison, son regard était aussi sombre que la nuit qui était déjà tombé.
Je lui posais des questions mais il m'ignorait royalement tournant sur lui même, il tenait son téléphone et son visage était comme réfléchi, il me paraissait fort inquiet. Le voir ainsi fit retomber sans colère que j'avais commencé à faire grandir en moi, être présent pour son époux, cela Hiashi Hyuga me la bien enseigner, il est vrai que je n'avais plus de nouvelle de ma famille à part Neji qui était marié à Tenten._ nous rentrons dès demain matin Hinata !
_ je ne comprend pas Naruto. Dis moi ce qui se passe à la fin !
_ Il se passe que je n'ai plus de travail Hinata ! Il se passe que l'huissier est passé saisir le seul emploi qui nous faisait vivre, voilà ce qui se passe.
Il murmura ensuite quelque chose pour lui même que je ne put entendre.
Je voulais l'aider à ce sentir bien mais pour ce qui venait de nous tomber sur les épaules je n'y pouvais rien, Naruto n'a jamais rien reçu dans sa vie, il a dû se battre comme un fou pour être reconnu, même son parrain qui était le patron de la tapisserie où il travaillait, ne la pas toujours estimé, à une certaine époque il était rejeté de tous, même de sa famille contrairement à moi où coulait L'eau et le miel, l'or et l'argent._ Hinata, quoi qu'il arrive, rappelle toi que je t'aime de tout mon coeur. Tu es l'unique à mes yeux, et même si il c'est passé, ce que tu sais. Je veux que tu sache que c'est face à ton seul sourire que mon coeur bat à une vitesse irrégulière, c'est face à tes attentions aussi petite soient-elles que je commence à me sentir plus homme et non comme l'orphelin de bas quartier. Ses larmes coulait sur sa peau basanée, il semblait ronger par les remords.
_ Dis moi, Naruto. Confie toi à moi comme avant. Je reconnais ne pas avoir fait bonne figure en tant qu'épouse mais—
_ tait toi, t'es parfaite.
_ Naruto.
_ C'est moi qui fait tout de travers.
- Alors dis moi, c'est qui cette femme Sakura Haruno. S'il te plaît.
Je le voyais en plein combat intérieur, il détourna son visage larmoyant de mon regard et inspira bruyamment avant de répondre à ma question.
_ c'est elle. C'est la femme avec qui—je veux dire—elle était mon amante.
Mon cœur rata un battement, je sentais mon estomac se nouer face à cette révélation, mon corps commençait à être engourdi et ma vue se brouilla, l'instant d'après je ne perçu rien d'autre que le néant tout entier.
🍥
Un malaise saisit la femme, même si depuis trois jour environs elle se sentait mal nauséeuse et s'énervait pour un rien. Cette révélation fit la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Son corps allongé sur le parquet du chalet alarma Naruto qui se saisit de sa femme, tapotant son cou et ses paumes. Elle respirait encore. Soulagement pour le blond qui l'installa sur le lit et se maudissait de lui avoir dit la vérité. Comment allait-elle réagit à son réveille ?
Le blond n'eut pas à se poser plus de question lorsque debout la douce main de sa femme atterrit sur sa joue._ ...
Elle ne disait rien mais se contentait de regarder son époux avec dureté dans le regard, muet face à la relation de sa femme Naruto ne su quoi répliquer. Même si il est vrai qu'il n'avait pas eu d'éducation maternelle ni paternel, il savait que dans ces moment là, juste le silence était suffisant pour ne pas empirer la conversation.
Hinata quand à elle, s'effondra sur le lit attrapant sa tête des mains.
_ quel Homme ! Non mais quel homme ! En fait je te comprends, elle est toute fine et bien élancée, des cheveux longs et lisse, sans oublier qu'elle n'est pas aussi timide que moi, n'est ce pas Naruto ? Son déhanchement a dû fort t'ébranler ! Dis moi après lui avoir fait l'amour, qu'est-ce que tu as ressentit en le faisant avec moi ? T'avais pitié c'est ça ? Pitié parce que la petite Hinata faisait des efforts il ne fallait pas tout gâcher ! Elle lâcha encore un sanglot et lui intima de sortir de la chambre.
_ je sais que dans une telle situation je suis censé rester muet et te laisser évacuer mais, je veux que tu sache à quel point je regrette, je suis sincère avec toi Hinata même si je suis persuadé qu'il t'es impossible de me croire à présent. Mais sache que, il n'y a pas un seul instant où je ne me maudis pas de t'avoir fait souffrir.
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset