Volonté ( sakura )

2.3K 149 16
                                    

Je refuse de perdre.
Je n'ai jamais perdue et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout semble être en ma défaveur, pourquoi ?
Je n'avais pas pu me débarrasser de cette gêne que représentait Hinata, de plus cette cruche de Ino ne veut plus garder sa bouche fermer :

Sasori, qui c'était enfuit face au problème
Je m'étais retrouvé à demander de l'aide à un simple subalterne mais pas n'importe lequel voyez vous. Ce dernier était en relation avec Ino mais bien évidemment ils ont rompu après que la nouvelle soit venu à ses oreilles.
Elle m'a alors harcelé de message pour me demander de tout arrêter sinon elle irait raconter à la police :
" ça suffit Sakura ! Je sais tout ! Et ce que tu as fait à cette femme est impardonnable! Tu devrais arrêter avant que ce soit trop tard"

Mots pour mots ce qu'elle a osé me dire.

Je tiquait violemment rien qu'en y pensant. Mais pour qui se prenait-elle à la fin ?
Et puis de toute évidence, je ne peux pas compter sur cette petite écervelée de Shion, je vais devoir faire les choses moi même. Quelle malchance !

Je m'habillais et sortit de la maison pour me diriger vers l'hôtel où logeait l'ex de Naruto, parce que même si elle ne faisait plus partie de sa vie, elle restait une menace pour moi, et vu que notre petit blond ne semble pas croire à ma grossesse, il va falloir faire les choses en grand !

Arrivé devant la grande muraille de l'espace hôtelier, je frôlais mon arme du bout des doigts, je pris ensuite toute les précautions nécessaire pour ne pas me faire prendre.

Je marchais avec assurance jusqu'à la réception et sourit à la réceptionniste avant de lui demander :

_ bonjour excusez moi. En fait je recherche une amie et on m'a dit qu'elle était dans cette hôtel, je crois bien que le numéro de sa suite c'est *****

Je la vis farfouiller dans ses affaires avant de se tourner vers moi l'air dépitée, je ne me suis pas tromper, je suis certaine que c'est ce numéro là ! A quoi elle joue !

_ c'est bien le numéro, cependant nous ne pouvons pas vous laisser monter, madame Uzumaki Hyuga ne nous a pas informer qu'elle recevais de la visite et nous avons reçu l'ordre de ne laisser passer personne, je suis désolé mademoiselle.

Je me tuais de l'intérieur pour ne pas me laisser porter par ma colère, madame Uzumaki hein ? N'importe quoi, ils sont divorcés! Divorcés ! Mais je vois que malgré tout Naruto tient à protéger sa mignonne petite femme ! Quel sot !

_ ow c'est dommage ! Je voulais lui faire une surprise, rien de plus ! Je vous promet de ne pas durer et vous avez rien à craindre de moi, je suis une de ses amie proche !

Elle se murmura un instant quelque chose et se décida finalement à me laisser monter.

Souriant triomphalement, je me précipitais vers sa chambre avec la carte magnétique que m'a donné la réceptionniste

_ qui c'est ? Je l'entendis minauder

J'attendis qu'elle se retourne et pointa mon arme en direction de sa tête

_ ton pire cauchemar.

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant