Deux corps sous la lumière tamisé du crépuscule languissait l'un sur l'autre, jouissant du délice qu'offrait leur deux corps collé l'un à l'autre, les chuchotements mélodieuses étaient leur partage, et ce fut ainsi qu'ils s'aimèrent jusqu'à l'aurore.
🍥
Le lendemain matin, je me réveillais épanouie d'avoir retrouvé l'homme que j'aimais, il était vrai que j'étais fort anxieuse lorsque ma meilleure amie m'a conseiller de ne pas baisser les bras et de faire tout pour reconquérir mon mari, je me disais que sans doute Naruto ne marcherais pas dans cette supercherie ou que je désisterais vers la fin mais cette nuit fut aussi magique que notre nuit de noce.
Émoustillée, je ne pus m'empêcher de sourire face à bouille endormie de Naruto, je me levais, pris mon bain et allait faire le petit déjeuner, je me suis souvenu que Naruto pouvait manger des Ramen à n'importe quels moment de la journée et même si c'était assez prohibé de manger de l'huile tôt le matin, je me suis dis que ça lui ferait plaisir et c'était ce que je souhaitait de toute les façons.
Une fois la cuisson terminé, j'allais réveiller Naruto et je fus heureusement constater qu'il était déjà débout, lorsque je pénétrait dans la chambre mes yeux Ivoire rencontrait ceux ocean de mon mari qui semblait se délecter de me voir :_ ma déesse... disait-il rêveur, il ressemblait à un enfant en face d'un gâteau n'empêche que tu m'as menti tu mériterais d'être puni son regard changea et devenait peu à peu malicieux une punition céleste, de mes souvenirs je me rappelle parfaitement à quel point tu es chatouilleuse n'est ce pas ? Il se leva à pas de géant et se jeta sur moi avant que je puisse m'enfuir, au dessus de moi, son regard semblait me percer de toute part. M'attendant à une pluie de chatouille, je ne reçu que la tête de Naruto se nichant contre mon torse, il me murmurait ces choses comme si le fait de le dire l'empoisonnait :
_ t'es parfaite bébé, c'est moi qui suit trop con et trop immature pour te mériter. Je suis un imbécile qui ne sait pas s'exprimer et qui préfère commettre des erreurs pour ensuite être pardonné, je te mérite pas. J'ai tellement envie de te dire, je veux me confier sur certaine chose—
Je le voulais immédiatement, j'étais beaucoup trop heureuse pour qu'il me dise ce que je savait déjà, et malgré le fait que mon cœur fut bafoué de même que mes sentiments, cette nuit partager avec lui m'as fait comprendre qu'il m'appartenait à moi et à personne d'autre. J'ignore qui est cette femme et je ne veux pas le savoir, qu'elle reste dans ces remords d'avoir volé l'amour d'autrui ; moi je me sentais bien dans ses bras et auprès de lui._ je sais déjà Naruto. Et je t'ai pardonné...c'est vrai que j'ai eu mal mais lorsqu'on aime, il nous arrive de faire des concessions pas vrai ?
_ Hinata... disait-il encore surpris par ma réponse
_ aaarf t'es lourd Naruto lève toi !
_ Non je veux pas ! Je reste là ! Il s'écria et m'enlaçais fortement contre lui je suis bien ici ! Je veux plus jamais bouger ! Il boudait à présent. Ce caractère si juvénile chez Naruto m'avait toujours attendrie, il m'arrivait parfois d'oublier qu'il était mon époux et de le materner comme le ferais une mère.
_ tu mangera pas de Ramen ?
Il lâchait sa prise un temps sois peu et me fixa une lueur d'espoir dansant dans ses flammes bleues
_ tu m'en a fait ? T'es sérieuse ?
_ hmmm... qui sait ?
_ Pff t'es nulle Hina !
_ Allez tu m'écrase ! Lève toi !
_ Tss c'est bien parce que t'as fait des ramens sinon...
Il se leva et nous nous dirigions vers la salle à manger, les ramens avait refroidit à force mais cela n'empêchait pas Naruto de les manger, automatiquement je pensais que c'était le moment opportun pour lui annoncer mon envie de travailler dans cette agence d'adoption.
_ hm cheri ?
_ Ouai ?
_ J'aimerais travailler pour t'aider. Et puis tu sais que m'ennuie à ne rien faire à la maison.
_ Quoi tu veux un job d'été comme les adolescentes à présent ? Il écarquilla ses yeux de stupeur
_ Tss t'es bête ! Mais non ! Je veux dire...travailler à plein temps...
_ Ah bon ? Et tu veux faire quoi ?
_ J'ai repérer une agence d'adoption dans le quartier et il recrute des éducatrice pour les enfants...de plus la gérante m'a parut fort sympathique!
Naruto cracha ses nouilles qu'il avait encore dans la bouche pour mon plus grand désarroi, ma cuisine en serait-elle la cause ?
_ ça va ?
_ Oui Oui...je me suis serré la gorge. C'est qui cette gérante sinon ? Demanda t-il suspicieux
_ Eh bien, une très charmante demoiselle du nom de Sakura Haruno si je ne me trompe pas.
_ c'est mort. Je veux pas que tu travaille dans ce genre de secteur.
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset