Investigation ( Naruto )

2.2K 156 3
                                    





J'étais dans l'insouciance de ce qui se passait réellement, Le lendemain matin de mon meeting, je m'étais rendu à l'hôtel où résidait Hinata, la visite chez le notaire semblait prendre plus de temps que prévu et j'avais demandé la permission à Kakashi de lui dire cette nouvelle moi même. En fait j'avais juste envie de la voir.

J'arrivais sur les lieux et demandait à avoir la clé de sa suite mais la réceptionniste m'alarma toute honteuse

_ M—Monsieur ?

_ qu'est ce qui se passe ?

_ hé bien, je—madame n'est pas là.

J'écarquillais des yeux pour lui faire comprendre ma surprise, pas là comment ?
Ça veut dire quoi pas là ?
Essoufflée moralement, je pris possession de l'un des canapés du Rez de chaussée et lui demandait de venir pour me donner plus d'informations.

_ il y a une demoiselle, qui était venu hier demander à voir madame, je lui ai pourtant dit que c'était interdit lorsque celle ci même n'était pas au courant mais elle m'as persuadée que c'était une surprise alors j'ai cédé de plus madame est sorti avec elle toute souriante donc je me suis dis...

Toute souriante ? Si elle était joyeuse, peut être que cette personne n'était pas Sakura finalement...

_ a quoi elle ressemblait la dite femme ?

_ elle était grande, les yeux émeraudes et une chevelure rose clair...

C'est sur qu'il y avait pas une multitude de femme au cheveux rose dans ce pays.

_ ok. Je vois le truc.

Je me levais précipitamment et rejoignis Shikamaru -que j'avais contacté tantôt- Ah commissariat.
Arrivé, je recherchais à m'entretenir avec lui...

_ donc tu veux dire que tu pense que cette femme la Sakura à kidnappé Hinata ?

_ oui j'en suis certain. J'aimerai juste que tu m'aide à retrouver Hinata s'il te plaît.

_ tu as des preuves au moins des accusation que tu avance ?

_ moi j'en ai pas concrètement, mise à part le fait qu'elle est sciemment brule ma maison et ma envoyé un message pour confirmer, message que je n'ai plus d'ailleurs... mais je suis sûre que nous pouvons trouver des témoins pour témoigner contre elle.

_ donc tu porte plainte contre Sakura Haruno, pour enlèvement et tentative de meurtre.

_ ouais... dis Je mes pensées vaquant vers d'autre lieux, je me sentais mal depuis que j'étais venu à la conclusion que Sakura avait enlevé Hinata, cette femme est insensible.
Fouillant dans ma mémoire je me souvint d'une de ses amies dont elle m'avait parlé, Ino je crois...

_ écoute, moi je vais commencer à chercher Hinata pendant que toi et ton équipe  faites  les investigations. Je te donne l'adresse d'une fille, Ino Yanamaka c'est l'une des proches amis à Sakura, la seule meme si je peux le dire ! Tsss !

_ arrête d'être énervé  Naruto on va la retrouver sois patient !

_ t'es sérieux ? Attend tu parle aussi calmement ? Tu sais rien de cette histoire d'accord ? Tu sais pas de quoi cette folle sortie d'asile est capable pour arriver à ses fins ! Et—et—et Hinata est enceinte ! Elle est enceinte ok ? Imagine il lui arrive quelque chose ? Quelle est trop surmené ? Qu'elle contienne trop d'émotion ? Je frappais sur la table en face de moi Shikamaru, tu me connais. J'ai toujours vécu seul, je n'ai eu presque personne pour m'épauler mis à part mes parrain alors si il arrivait que je perdait hinata...
je fis une pause dans mon récit, me remémorant son sourire angélique et ses petites colères, sa manie de toujours répondre bonsoir à un bonjour, de se sentir perdue lorsqu'elle ne comprenais rien...eh bien je mourais.

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant