Neji

2.4K 151 6
                                    




J'emportais tous ce qui me servirait avec moi. Mes valises se remplissaient peu à peu au fil des heures, en effet Tenten m'avait surchargé de babioles qui selon elle me serait utile dans ma future condition de mère, des vêtements pour bébé unisexe, un biberon, celui de son fils qu'elle avait stérilisé et des couches. J'essayais de lui dire qu'il restait encore huit mois avant que j'accouche et que rien n'étais pressé mais elle fit purement et simplement la sourde.
La réception dans cette hôtel fut assez agréable par la suite, les porteurs de bagages m'aidaient aussitôt à mon arrivé ; Neji ne cessait de leur rabâcher que j'étais enceinte et qu'il fallait prendre soin de moi et être très prévenant, je sourit moqueuse, il parlait comme si j'étais dans l'incapacité de me mouvoir or il n'en était rien...

_ appelle moi si tu as la moindre envie d'accord ? N'hésite pas appeler souvent le service d'étage, j'ai payé pour une Année entière mais tu pourrai renouveler si tu le souhaite. Il embrassa le haut de ma tête et me prit dans ses bras si tu as besoin de quoique ce soit ! Je dis bien peut importe ! Tu m'appelle, je viendrais.

_ Merci Neji.

_ Ne me remercie pas, je suis ton frère après tout...

Disant cela il me fuyait du regard, Neji et moi avions été très proche dans le passé, lui et moi nous étions dans l'ignorance de notre lien de famille. Mais heureusement que père avait révéler le secret avant- que l'irréparable se passe. Depuis ce lasse de temps, notre affection est rester la même mais elle était devenu différente, il me traitait comme la sœur qu'il n'avait jamais eu et moi comme le frère dont on m'avait caché l'existence.

_ hé bien, je vais y aller. Je crois bien que Tenten va passer pour te ramener encore des trucs mais je n'en sais pas plus ! Allez bisou Hina.

Il s'en alla aussitôt la commission faite, je me laissais écrouler sur le grand lit de la suite, ennuyé, je décidais de lire les documents qui engageait l'hôtel a m'accueillir pendant la période de une Année. Vers la fin du courriel, je me suspendue, hurlement ah bord des lèvres face au nom écrit rouge sur blanc : Uzumaki.
Je refermais le dossier et me précipita dans la salle de bain afin de me passer un peu d'eau fraîche sur le visage.
C'était sûrement une stupide erreur et de plus des Uzumaki, il doit en avoir des tas !

Oui des tas...


🍥

_ Uzumaki Hinata vous dites ? Remonter moi les informations s'il vous plaît.

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant