J'étais rentré à la maison, je devais prendre de l'air et oublier notre dispute avec Naruto. Je sais que j'ai mal agit et je compte bien m'excuser dès qu'il rentrera, en tant que femme, peut importe la situation je n'aurais pas dû fuir et aurais dû faire face, prendre le taureau par les cornes. Ce soir, je comptais bien me racheter auprès de Naruto.
J'espérais de tout coeur que sa colère était redescendu et qu'il ne me détestait pas d'avoir fuit face à la situation.
J'avais d'ailleurs profité, pour passer par le marché du matin, je n'aimais pas prendre des légumes en dehors de mon potager mais je me devais de faire exception.
Après avoir fait le repas du soir et d'avoir arrangé notre jardin secret, je me suis finalement dit que ce soir, je récupérerais mon époux.🍥
_ tu ne me répond pas Naruto ? C'est qui cette Hinata ? Encore une pauvre naïve que t'as mis dans ton lit ? C'est ça ? Non mais t'es un pauvre type ! Je te déteste ! Tu parle plus ? T'as perdu ta langue peut être ? C'est qui cette Garce !
_ C'est ma femme. Avait-il déclarer d'un ton sans appel.
Les flammes dans les yeux de la rose ne faisaient que s'intensifier, elle s'approchait du blond et le saisit par les cols_ répète ? Bordel ! Répète !
_ Hinata. C'est ma femme.
_ Tu t'es bien foutu de moi ! N'est ce pas ? Comment j'ai pu croire que ? Que tu était sincère ?
_ Je suis désolé.
_ tu es quoi ? Désolé ? Désolé ? La femme se mit à hurler de rire, passant ses mains sur sa visage comme une détraquée
Elle lâcha les cols du blond et s'assit en larmes sur le bord de la fontaine.
_ depuis quand t'es marié ?
_ Huit ans !
_ la routine hein ?
_ Pardon ? Demandait Naruto qui ne semblait pas bien comprendre l'insinuation de la jeune femme
_ elle baise pas ta femme ? Elle le regardait dans les yeux, un sourire amère étiré dans le coin de ses lèvres où elle est devenu si fade que tu as besoin de ressentir de la chaleur ailleurs ?
_ comment ose tu ?
_ Comme ceci ! Tu vois bien ? Éclatant de nouveau en sanglot tu m'as brisée Naruto, j'aurais jamais dû te croire ! T'es un minable ! Et ta pute de femme aussi qui n'as pas su te parler entre ses jupes !
L'homme en avait assez que cette petite effrontée ose injurier sa femme devant lui, il s'avança donc à pas d'assurance vers la rose et attrapa son menton entre son pouce et son index avant de lui cracher au visage
_ ose encore de ta sale bouche salir Hinata et je te jure que ton bain il se fera plutôt que prévu, avec une gifle en plus. Why not ? Il poussa ensuite son visage en arrière et s'en alla.
_ vous allez me le payer. Toi et cette garce ! Je vous le promet ! Je vous le jure ! Tu va assister à votre déchéance Uzumaki, sois en sûr !
Sur le chemin du retour, L'uzumaki ne cessait de penser à sa femme, finalement il ne l'aurais pas retrouvé et c'était lâche et rempli de culpabilité qu'il se rendait en sa demeure.
Une fois à la maison, il fut effrayé et surpris à la fois de constater une lumière tamisé à l'intérieur, pénétrant dans l'habitat, il remarquait avec stupéfaction que la table de la salle à manger était bien faite et habillé de rouge, le plat était encore chaud et juste à côté une lettre écrite à la main avait prit place
« Bonsoir Homme des bois ... il s'arrêtait souriant avec méfiance, la seule qui lui donnait de surnom aussi stupide était Hinata, si l'on lui faisait une blague, il en rageait tellement elle serait de mauvaise qualité j'espère que tu es bien rentré, j'ai placé des indices dans la maison, elle te permettront de trouver la Clé d'un voyage sans retour. Bonne appétit et bonne chasse ! »
Hinata serait rentrée ? Non c'est impossible ! De plus, c'est une fille assez sérieuse, et même si il lui arrivait d'être taquine, elle ne s'abaissait jamais à des choses Aussi enfantine mais bon, la chambre du couloir menant à la chambre restait verrouillé, ce qui l'incitait à participer à ce jeu qu'il trouvait amusant d'une certaine façon
Après son repas, il lut le premier indice qui se trouvait derrière la télé :
« je suis rouge et sucré, les français m'associe souvent à une expression me mettant au dessus d'un gâteau »Il souriait franchement, son espoir que ce soit Hinata derrière tout ceci commençait grandir en lui, en effet c'était la seule qui faisait des blagues et des énigmes Aussi facile à découvrir.
Il se dirigea vers le four où il trouva le second indice« vaillant homme des bois ! Tu dois être voyageur ! Si tu es arrivé ici. Eh bien voici le prochain indice : il en faut au moins cinq par jour pour être en bonne santé et lors de la croissance les vers sont au rendez vous ! »
Naruto regarda l'indice une seconde fois comme pour trouver un certain piège mais il le trouva aussi naïf que l'était son amoureuse, aimante mais beaucoup trop candide !Le voilà donc à farfouiller dans la terre à la recherche d'un autre indice, mais pour son plus grand soulagement il tomba sur la clé accroché à une lettre :
« hé bien félicitation mon bel aventurier ! Vous voici prêt pour l'embarquement ! Je vous conseil cependant de vous laver les mains Avant ! »
Il mit la clé dans sa poche, il était aussi heureux qu'ennuyé finalement, il se prenait au jeu et se lavait les mains avant d'ouvrir la porte du couloir.
Une odeur d'encens lui saisit les narines, le couloir était parsemé de rose rouge et l'odeur de l'encens le rendait comme Aphrodisiaque.
Ce fut dans cet état qu'il déverrouilla la chambre et remarqua une silhouette dessinée en courbe et logeant dans son lit, le peignoir attaché légèrement laissant entrevoir ses atouts féminins
_ Hinata ?
_ quel est la destination mon beau voyageur ?
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset