Complot

2.2K 144 40
                                    

Quelques jours plus tard

Je me sentais suivie depuis quelques jours, à chaque fois que je me déplaçais à un endroit, cette sensation d'être épié ne me lâchais pas.
Tout à vraiment commencé lorsque Naruto est rentré ensanglanté à la maison, nous avons parlé et j'avais appris que c'était mon père qui était derrière tout ça...

- mais tu ne m'as pas dit qui t'as fait ça Naruto.

_ il ne m'ont rien dit à part qu'il avait été envoyé par le chef de la Hyuga corps

Je me sentais triste de ce que mon père n'aimera jamais l'homme de ma vie, aller jusqu'à le faire tabasser de la sorte je ne l'aurais pas cru capable.

Avant que Je passe  le seuil de la porte du supermarché, je sentis une main me tirer vers lui puis me faire humer une forte odeur que je ne discernait plus après.

🍥

Sasori avait accompli la mission que lui avait confié Sakura,il avait enlevé la brune et l'avait emmené dans un hôtel où l'attendais la rose.
Arrivé en chambre celle-ci le félicita de vive voix :

_ t'es vraiment trop fort ! Félicitations mon mignon ! Elle marqua une pause dans ses éloges avant de recommencer d'un ton acerbe déshabille là.

_Quoi ? S'exclama le roux tu veux quand même pas que je —

_ c'est bon calme toi ! Je comprend que tu veuille pas toucher à cette salope, ce que je veux c'est que tu profite de son état, vu que tu la drogué, il est maintenant plus facile de la prendre en photo. Tu te met juste à côté d'elle et tu simule c'est tout ce que je te demande imbécile !

Le roux s'exécuta et déshabilla la femme, il se sentait déjà coupable de ce qu'il faisait, le ventre presque arrondit de la femme lui laissait comprendre que celle-ci avait une vie en elle, il se souvenait immédiatement de sa sœur qui avait été assassinée lâchement, elle aussi était enceinte.

_ je peux pas faire plus Sakura. Débrouille toi toute seule pour le reste

Il planta la rose dans la chambre d'hôtel et s'en alla aussi vite qu'il était venu.
La rose ne se découragea pas, elle laissa l'homme partir et se contenta de prendre les photos d'Hinata, nue, inconsciente dans un lit froissé, ensuite elle paya l'un des réceptionnistes qui devait faire figure d'homme dans sa supercherie, une fois les photos acquises, elle se contenta de laisser la brune là et de payer la chambre avant de partir, elle avait tout prévu dans les moindres détails.

Pendant ce temps, Naruto discutait avec Jiraya concernant l'offre dont il lui avait parlé, c'était en fait son héritage que ses défunts parents lui avait laissés

_ j'arrive pas à croire qu'il ai fait ça ! Ils ne m'ont jamais aimé Jiraya ! Pourquoi me laisser une fortune aussi immense ?

_ ne réfléchis pas à tout ça Naruto, tu as une famille et pas encore de situation, ne pense tu pas qu'il serait judicieux pour toi d'accepter cette offre ? Laisse cette rancoeur de côté, elle te détruit !

_ je signe où?

Il légalisa ensuite les documents lui disant qu'il était l'unique héritier des entreprises Namikaze, de la fortune de son père.

Après qu'il ai rencontré ceux qui étaient censé être des futur employés, il rentra avec Jiraya, il était heureux d'annoncer la nouvelle à sa femme ne se doutant pas de la personne qui l'attendait.
Pénétrant dans la maison, il rencontra Sakura.

_ Que fais tu ici ?

_ fête charmante femme voulait te voir, elle a dit que vous étiez amie depuis longtemps alors je lui ai permis d'attendre élucida Tsunade

_ est ce qu'on peut parler ?

_ je t'écoute, tu veux quoi Sakura ?

_ T'avertir sur ta femme, juste ça.

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant