Cette partie se passe sous le point de vue de Haruno.
L'idée farouchement proposé par mon amie ne me laissait pas indifférente, j'avais prévenu cette idiot que j'allais le faire payer cet affront et ce petit détail de grossesse je le garde précieusement en dernier cas. D'abord je vais tous les emmener au plus bas et une fois la bas, je pourrais assigner le coup finale et Naruto sera définitivement à moi.
_ je peux savoir pourquoi tu souris comme ça ?
_ tu es toujours en contacte avec Hidan n'est ce pas ?
_ heu oui pourquoi ?
_ Non juste comme ça. Dis lui, dès que tu sera rentré, de passer au bureau demain matin. J'aurais un travail pour lui.
La mine de Temari se fit confit, ce qui me faisait automatiquement sourire. Personne ne se moque de Sakura Haruno sans être puni ! Personne !
Nous avons ensuite papoté avec Temari concernant les affaires de l'orphelinat, il nous fallait réellement ces éducateurs mais ma fierté était beaucoup trop pour que je puisse l'engager ; maintenant que j'ai appris que cette dinde était la femme de mon homme, plutôt la laisser crever de faim que de lui donner ne serais ce qu'une chance !
Mon plan fonctionnerais à merveille et j'en était persuadée.La nuit tombée, je le passais presque dans mon bain moussant, il est vrai que je culpabilisait pour les autres personnes qui allait subir ma vengeance mais je n'avais pas le choix.
Mon verre de vin en main, je passait en revue ma semaine, Ce foutu magasin de Tapis, Naruto, Cette Hinata et moi dans mon bain en train d'oublier les mauvaise conduites que j'ai subit.A peine je fermais les yeux, que mon téléphone se mit à vibrer automatiquement.
_ Allô ?
Une voix de femme se tenait derrière le fil et le numéro m'était inconnu, avec prudence je décrochais le téléphone :
_ heu Allô qui c'est s'il vous plaît ?
_ Bonsoir Mademoiselle Haruno, c'est Uzumaki, la femme qui était venu vous voir il y a de cela à peine trois jour c'était pour savoir si—
_ la place n'est plus disponible. La coupais je le plus froidement possible Nous avons engagé des éducateurs plus performants, merci quand même d'avoir appelé. Je lui raccrochait ensuite le téléphone au nez, non mais ! Elle ne manquait pas de toupet cette femme, à moins que Naruto n'est pas eu le courage de lui raconter notre liaison ? Serais-ce possible ? Pourquoi pas en y pensant ? Intéressant en effet.
Je sortie du bain et enfila mon peignoir avant de m'effondrer dans mon lit. De nouveau mon téléphone se mit à vibrer, j'étais prête à faire un crime si il s'avérait que c'était encore cette cruche,hargneuse je répondis :
_ Allô ?
_ Sakura ?
_ ah Hidan ! Ça fait un bail dit donc ! Comment vas tu ?
_ viens en au fait Sakura. Que veux tu encore de moi ?
_ aaarf je suis gêné de la manière dont tu t'adresse à moi. J'ai cru que nous étions amis pourtant !
_ sur chantage pour sûr !
_ soit ! Je te demande un dernier service et nous seront quitte ça te va ?
_ vas y.
_ Eh bien voici...
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset