Mise à plat

2.2K 156 22
                                    

Naruto tomba dans mes bras, l'œil au gonflé, la bouche pleine de sang et brisé physiquement.
Je me précipitais de l'accueillir dans mes bras,le tirant du peu de force que j'avais dans la chambre que nous avait assigné ses parrains, en route il me chuchotait des mots que entrecoupé par des gémissements de douleur, je lui répondais aussi à mon tour des paroles d'amour, réconfortante. Ces temps ci, nous n'avons pas été très proche et j'étais en partie responsable de ce qui lui arrivait, j'avais été encore plus que mesquine que la rose qui m'avait arrosé de son venin.

_ mon amour tient le coup. Ça va aller chéri, je vais soigner tes blessures, je vais te faire prendre ton bain ! Oh que je suis désolé je ne pouvais empêcher mes larmes de couler, mon père m'humiliait souvent aussi pour ça, j'étais beaucoup trop faible et sensible. Cependant je ne pouvais me sentir autrement lorsque je portait mon mari entaillé de partout et blessé jusqu'à l'âme.

Je l'emmenais dans la salle de bain prit ensuite la serviette pour l'humidifié avec de l'eau tiède,plus chaude que froide, en continuant je le fis asseoir sur une chaise et me mit près de lui pour lui sécher les cheveux, à chaque goutte de sang qui ruisselait de son corps c'était comme si mon cœur cessait de battre, mes touchers se faisaient si doux sur sa peau car j'avais peur de le blesser davantage.
Je montais sur un petit tabouret pour prendre la grande trousse de soin lorsque j'entendis soudainement la voix peu rauque et enroué de Naruto :

_ je suis fou de toi Hina, je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi, je supporterais plus de te voir souffrir par ma faute. Pour l'une des rare fois, je vis de nouveau Naruto pleurer à chaude larmes, mon coeur s'effritait à cette vue,j'ai tellement eu l'habitude de le voir sourire que ses larmes sont un supplice pour moi.

Après avoir pris la trousse, je me figeais devant lui et l'embrassa de mes bras, nous somme resté ainsi pendant plus d'une dizaine de minutes, je sais que parfois les bras de l'être aimé, être embrassé ainsi par l'être aimé peut guérir tous type de blessures.

_ moi aussi je t'aime. Tu es mon côté, celui qui manquait à ma vie mon amour.

Comme si nous n'étions que deux sur terre, le temps s'arrêta et nos deux lèvres se scellèrent dans un baiser tendre et sucré.

_ j'aimerais qu'on parle tous les deux. J'ai des choses à te dire et j'espère que tu aimerais les entendre. Je meurs de garder tout ceci en moi.

_ je t'écoute.

Je le serrais contre moi pour l'inciter à me parler, l'encourager.

_ en fait, tout à commencé il y'a presque une semaine,c'était au magasin, il y avait cette cliente qui est rentré dans le magasin,je l'ai aperçue et après il ya eu la livraison chez elle et on a couché ensemble, cette cliente en fait c'était Sakura, et après c'est suivie ce que tu as su.

_ je vois, tu sais j'étais vraiment en colère contre toi mais je sais que tu ne fait rien intentionnellement pour me rendre plus que malheureuse, je comprend qu'elle est été qu'une erreur...

_ une véritable erreur. Dit il avec remord dans la voix.

Nous sommes ensuite sortit de la salle de bain. Je lui fait un bouillon pour qu'il se restaure et nous somme aller nous coucher ignorant la bombe à nos pieds

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant