Il ne m'a pas adressé un seul regard et est allé prendre son bain. Lorsqu'il est arrivé, il m'a longuement détaillé de haut en bas, la fatigue sans aucun doute. Après m'avoir lorgné, il ne me laissa pas le temps de le questionner sur sa journée qu'il disparut à l'intérieur de notre maison.
Une fois dans notre intimité conjugale, j'essayais tant sous peu de lui communiquer des gestes de tendresse qu'il me rejetait automatiquement protestant une fatigue dominante._ Naruto je voulais aussi te parler de quelque chose...
_ ça attendra demain Hinata. Je suis épuisé, dort donc au lieu de parler.
Frustrée, je me tournais dos à lui et m'endormit, la nuit fut longue et pas sans cauchemars.
Le lendemain matin, lorsqu'il se réveillait il ne me prit point dans ses bras, s'installait juste en silence en face de moi, il semblait bouleversé par quelque chose mais je peinais à lui poser la question, depuis huit ans de mariage il ne m'avait jamais parut aussi distant qu'à ce moment précis.
_ Naruto, je voulais te parler aussi de quelque chose tu te souviens ?
_ Hn. Répondit-il en sirotant son café laisse moi du temps Hinata. Je dois aller au travail et tu sais autant que moi que ce n'est pas facile ! À mon retour tu me dira, il m'embrassa sur le front je te le promet !
Il se dépêcha de partir me laissant avec mes mille et une questionnements. Je voulais lui proposer un projet, je voulais travailler moi aussi, me dégourdir les jambes, ne plus rester en place.
Je soupirais et verrouillait la maison avant d'enjamber mon vélo et d'aller me balader, il faisait moins chaud aujourd'hui et la météo nous avait même promis quelques goute de pluie, de quoi revigorer mon potager !Je roulais à vitesse de tortue jusqu'à m'arrêter devant un énorme building, lorsque je lisais l'inscription qui était tout en haut de celui-ci, je comprenais que c'était une agence d'adoption d'enfants, curieuse j'y pénétrais sans mégarde.
_ je peux vous aider ? Demanda une voix
_ Ah ! Heu non, je me demandais juste si vous employer avait déclarer Hinata, ne sachant que dire
La femme serré en tailleur en face d'elle lui donnait un sourire sincère avant de farfouiller dans des tas de papier et de sortir une carte de service.
_ Oui, en fait, je tiens cette agence avec ma meilleure amie et je dois dire que nous manquons cruellement d'éducatrice pour les enfants. Vous serez la bienvenue ! Elle fit une pause et regarda Hinata dans les yeux enchanté je suis Sakura Haruno !
_ Moi de même ! Lui serrant le poignet je suis Hinata Uzumaki !
La rose tiqua à ce nom comme si elle l'avait déjà entendu quelque part mais ne fit rien transparaître sur son visage.
_ en espérant vous revoir très bientôt ! Mademoiselle Uzumaki!
Hinata se retint de lui dire qu'elle était en fait marié et s'en alla, elle le découvrirait lorsqu'elle déposerait ses dossiers sûrement.
Elle se sentait bien à l'idée de pouvoir travailler ! En espérant que Naruto accepte de la comprendre !
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset