Hinata m'as parut bien silencieuse durant le trajet en voiture, peut être que cette initiative de prendre des vacances à la campagne n'était pas si bienvenue. Il m'arrivait de lui jeter des coups de regards mais je m'apercevais à mon plus grand désarroi qu'elle restait neutre et sans la moindre émotion sur le visage._ Hé Hinata ? Il se passe quoi ? T'es énervé ?
_ Non.
Son ton si acerbe freina mon envie de continuer la conversation, dérouté, je redonnais à la route toute mon attention.
Je savais bien sur quel sujet elle semblait aussi nerveuse, mais juste au moment où je m'attendais à un silence totale, elle ouvrit la bouche :_ j'ai appelé Mademoiselle Haruno énonçant-elle le ton neutre mais remplit d'accusation.
_ tu l'as quand même fait. Je soupirais et ça donner quoi ?
_ elle m'as raccroché au nez me disant qu'il était impossible qu'elle m'embauche.
Je parvenais difficilement à cacher ma joie et ce fut sous un sourire crispé que je répondit à Hinata_ Eh bien, tu vois ce que je te disais. Laisse tomber mon amour, tu verra tu trouvera mieux ailleurs en plus tu n'en a pas besoin !
Elle me lorgnait et concentra son attention sur les paysages qui défilaient, quel femme décidément, réellement une force tranquille.
La colère sourde d'hinata nous accompagnait jusqu'à ce que nous arrivions dans notre chalet.
_ nous somme arrivé !
Elle descendit sans m'accorder un seul regard,elle déverrouilla le chalet et rentrait y mettre ses affaires.
Fatigué de la situation, je l'interceptais de ma voix._ et je peux savoir pourquoi tu es énervé au juste ?
_ et moi ? Je peux comprendre ce que tu me cache ? Non ? Eh bien la situation te plaît.
_ je vais même pas répondre à tes caprices Hinata.
Je voulais court à la conversation regrettant amèrement cette idée de venir se ressourcer à la montagne, elle veut tant que ça travailler chez Sakura ? Eh bien qu'elle y aille ! Si elle veut tant creuser, qu'elle creuse mais je ne suis pas responsable de ce qu'elle risque de trouver.
_ Bon sang ! Je frappais la rambarde du balcon.
J'ignorais l'origine de ma colère, sans doute a cause du fait qu'elle sois aussi têtue.
Je regrettait tout par rapport à la rose, et peut être que à elle aussi je lui ai fait du tort sans le savoir alors, une crise de femme en détresse alors là non ! De plus j'ignore ce que cette furie de Sakura prévoit de faire et cela m'agaçais fortement, d'habitude je dis tout à Hinata et elle réglait même le problème pour moi mais à présent comment lui dire sachant que ça la concerne de très près ? La situation est tellement ironique qu'elle en serait presque drôle._ tu as recommencé. Une voix retentit derrière moi ;
_ j'en avait besoin.
_ tu te tue Naruto.
_ Laisse moi seul Hina, j'ai pas non plus envie de t'enfumer donc vas y.
Lorsque la dernière flame partie en cendre, j'allumais mécaniquement une énième cigarette. Vu les soucis que je crée, une mort par intoxication des poumons serait la bienvenue !
Mes pensées divaguaient allait de là à là sans trouver un point d'arrivée lorsque mon téléphone de travail se mit à sonner, l'appel était tellement insistant que j'y répondit avec précipitation.
_ Allô Naruto ? Il faut que tu rentre immédiatement
_ il se passe quoi Jiraya ?
Un silence suivit ma question avant qu'il y réponde
_ le magasin a été saisi.
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset