Confrontation

3.4K 214 77
                                    

Merde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde !

C'était le seul mot qui venait à mon esprit,je mis plusieurs minutes avant de réaliser qu'Hinata avait dépasser le seuil de la porte, aussitôt avais-je réagis, je me mis à sa poursuite, il faisait matin et la trafic était abondant à cette heure de la mâtiné.

_ Allô ? Ouais Tenten ? C'est pas le moment là ! Tu ne saurait pas où est-ce qu'elle pourrait être ? Non ? Eh bien merci !

Je raccrochais rageusement, j'avais presque fouillé dans tout notre secteur et je ne la trouvais nulle part, le seul endroit où elle aurait pu aller était chez sa belle soeur et d'après cette dernière, elle ne l'avait pas vu depuis hier soir.

Je retournais à la maison pour prendre les clés de la voiture et aller à sa recherche, car plus les heures passait plus je me faisait du sérieux soucis pour cette femme.
L'état dans lequel elle était partit de la maison ne paraissait pas être l'idéal. Elle est enceinte ou quoi ?

Je souriais jaune à cette pensée.

Lorsque je sortit ma voiture de la maison je rencontrais vers le premier carrefour une Mercedes grise. Mauvais signe, je m'étais immédiatement exclamé, prise de panique je montais mes vitres faisant mine d'ignorer les grands bras de Sakura qui me signe de sa présence.
Appuyant sur l'accélérateur, je désirais l'éviter au maximum, Hinata avait disparut et il faisait déjà soir, je ne pouvais m'empêcher de me ronger les ongles à son sujet.

Une fois de plus j'appelais sur son téléphone qui me laissait entendre sa messagerie :

_ hey chérie. C'est moi Naruto, s'il te plaît si tu m'entend, répond moi je t'en supplie, je me sens mal depuis que t'es partie. Je reconnais que j'aurais pas du lever le ton ! Je suis mort d'inquiétude ! S'il te plaît fait moi signe de vie ! Je t'aime !

« Je t'aime » putain que je t'aime Hyuga, et j'ai tellement peur que tu sois en danger.
L'esprit accablé et le regard froid, je fixais droit devant moi, si j'avais une doublure à ce moment, je l'aurais ordonné de me tuer sur le champs.
Angoissé, anxieux et terriblement inquiet. C'est dans cet état que par malchance je répondit a l'appel de Sakura croyant que c'était celui de ma Hinata

_ mon amour ça va ? Tu va bien? T'es où ?

_ je te savais pas si romantique Naruto. Tu me donne presque envie de te pardonner...

Je tournais des yeux, la voix de la rose m'ennuyait à ce moment, j'étais tellement irrité de la savoir au téléphone que je dû prendre sur moi pour ne pas lui raccrocher au nez

_ Excuse moi Sakura, j'étais en pleine recherche et je t'ai méprise pour cette personne

_ Ah je vois ! Je me disais bien que t'aurais du être pressé ! Je t'ai aperçu dans ta Berline, c'est la seule du quartier donc je l'ai immédiatement reconnu ! Se mit elle a rire tu cherche qui ? Je peux t'aider ?

_ Non pas vraiment. Mais merci de demander, je te ferais signe ! Allez bisou !

Je raccrochais et me dirigeais vers un lieu que je n'avais pas exploré auparavant, la fontaine.
C'était une petite fontaine à trente minute de marche de chez nous, nous y allons souvent ; et c'était à cet même endroit que nous avons fait le voeux d'avoir un enfant.

Content d'avoir trouvé le lieu où elle pourrait être, je me précipitais dédaignant le détail de la Mercedes qui me suivait.

_ Putain ! Elle n'est pas là non plus ! Bordel Hinata ! T'es où à la fin !!

_ et je peux savoir c'est qui cette Hinata ?

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant