Lorsque Naruto s'était réveillé et avait constaté que sa femme n'était pas là il avait alerté son parrain et sa marraine, ils avaient trouvé une petite lettre signalant la disparition de la brune, les deux vieux se rassurèrent tandis que Naruto avait un fort pressentiment, et il n'était pas si agréable que ça.
Il appelait une énième fois sur le portable de Hinata mais sans succès, mais justement cette dernière passa le seuil de la porte souriant jaune, sa présence dégageait une sorte de grossièreté, ses hôtes sentait bien que la femme qu'ils avaient accueilli hier semblait ne plus être présente en celle qui leur faisait face actuellement.
_ Hinata ? Tu va bien ?
_ en tant que femme stérile, je te laisse deviner ?
Le visage de Naruto se décomposa, l'atmosphère changeait en un grand quiproquo, en effet le blond pensa automatiquement que sa femme s'était absenté simplement pour se rendre à l'hôpital tandis que la brune était juste un peu frustrée par rapport au venin que la rose lui avait lancé ; restant dans son incompréhension, il se tenait la tête, refoulant sa tristesse au plus profond de lui, les deux personnes âgés regardaient la scène incapable de réagir.
Incapable de regarder sa femme et de lui poser des questions, il sortit de la maison la tête la première, mais avant il se retourna vers son parrain et lui dit :_ je vais accepter l'offre
Il ferma ensuite la porte sur lui et prit sa voiture vers une destination qui lui était inconnu.
Pendant ce temps à l'orphelinat, la rose ayant réussis à faire appel à celui qu'elle voulait engager, discutait de la manière dont il allait s'y prendre, Sasori l'écoutait attentivement,maudissant et plaignant la pauvre jeune femme qui allait subir le courroux de la fleur de cerisier.
_ et je peux savoir comment nous allons faire ça ?
_ fait juste ce que je te dis jusqu'à que je fasse ma part.elle fit une pause, se massant la tempe et elle reprit tu as trois jours, pas plus pas moins. Trois jours pour prouver à Naruto qu'elle n'est pas une bonne femme, trois jours pour trouver à cette garce une culpabilité.
_et ma paie ?
_ sois pas idiot sasori, vient chez moi je te donnerait ta récompense.
Les deux protagonistes se séparèrent ensuite après avoir établit leur plan.
De son côté, Naruto déambulait dans un quartier assez sombre qui lui était inconnu, c'était lugubre et les lampadaires étaient brisés, sa bouteille en main, il percevait à peine les hommes qui le suivait depuis peu, il n'avait jamais su réagir comme il le fallait, à chaque fois qu'un problème se présentait à lui,il avait beau réfléchir à une solution, il finissait par blesser les gens autour de lui. Non mais quel vie ! Être marié depuis neuf Années bientôt et pas d'enfants, aucun travail stable.
_ hé toi ?
Dans la maison, Hinata se promenait angoissée, l'heure passait et son époux n'était toujours pas rentré, elle se tuait pour savoir où est ce qu'il était.
Les larmes lui montant aux yeux,elle ne cessait de prier intérieurement pour sa vie, Tsunade et son époux l'avait laissé seule et étaient aller à la recherche du turbulent.
Elle pleurait à présent, jamais Naruto avait disparut aussi longtemps sans donner signe de vie, soudain la sonnette de la maison l'ébranla dans ses lamentations, elle se précipitait pour ouvrir et fut horrifié de voir son mari ensanglanté devant elle._ hina—arrgh
Je sais j'avais vraiment une très grosse panne d'inspiration et je savais pas quoi faire pour la suite en espérant que vous n'êtes pas trop déçu par cette chute.
VOUS LISEZ
𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬 [TERMINÉE]
RomanceAmour quand tu nous tient on peut bien dire adieu prudence- A.Musset