Investigation ( Shikamaru )

2.2K 144 28
                                    

Naruto était venu me poser un problème assez délicat, fastidieux parce qu'il y avait pas de preuve nécessaire pour accabler cette femme, je sais qu'elle est coupable ; le récit de Naruto concernant l'affaire a eu assez de don pour me convaincre et j'étais prêt à coopérer, j'espérais juste que cette femme, Ino se montrera elle aussi assez coopérative.

J'annonçais mon départ du commissariat et me rendit à l'adresse que Naruto m'avait donné, il était partit dans un état pitoyable et j'espérais que malgré tout il ne céderais pas à la colère, ce serait idiot de faire quelque chose de regrettable en ce moment.

_ qui c'est ?

_ Police de ***  !

Je patientais un fort moment devant la porte de l'appartement, personne ne venait, et ce fut lorsque je m'apprêtais à sonner une seconde fois qu'elle apparut sous mes yeux, brillante. Je regardais encore cette femme en face de moi et je me rendais peu à peu compte de sa splendeur...

_ Bonjour monsieur...

_ lieutenant Nara. J'ai à vous poser quelque questions si vous êtes disponible.

Elle me regarda avec des eux effarés puis me laissa entrer dans son humble demeure. Lorsque nous fûmes tout deux dans la pièce, elle me proposa un café que je fus obliger de refuser poliment pour ne pas perdre mon objectif de vue.

_ c'est à propos de Sakura Haruno.

La tension était palpable, je sentais son cœur battre à cent à l'heure de là où j'étais.
Elle baissa la tête, laissant sa longue chevelure blonde descendre sur ses genoux et lança d'un ton timide et apeuré :

_ elle est juste amoureuse vous savez, mais je vais tout vous dire...

On voyait qu'elle se sentait mal de devoir trahir son amie, une femme comme elle ne pouvait être complice j'en était persuadée j'aurais pu mettre ma main à couper si c'était nécessaire.

_ tout a commencé un soir où elle nous avait demandé de la rejoindre chez elle moi et une autre de nos amis (...) puis la femme de cet homme était venu à l'orphelinat pour parler à Sakura, toute les deux était très énervée mais la femme partit sans la moindre bagarre laissant saku en pleine rage (...) et c'est là que tout a commencé à dégénérer, je ne serais pas apte à vous donner plus de détails mais l'autre si, je sais juste que mon ex petit ami m'a avoué avoir participer à une chose horrible organisé par Sakura pour faire du mal à cette femme, apparement il l'aurait drogué et aurait prit des photos d'elle à son insu. Je suis désolé si je ne suis pas clair, c'est tout ce que je sais.

J'avais une curieuse envie de la prendre dans mes bras, elle était jeune et avait vécu tout ça, avait été témoin de toutes ces manigances.

_ je vous promet de faire tout mon possible pour ne pas que la peine judiciaire sois lourde sur vous et si je peux, je ferais en sorte que vous ne soyez pas considéré comme complice.

Elle releva sa tête et me sourit de manière crispé puis répondit :

_ je suis prête à assumer ce que j'ai fait vous savez, il est vrai que j'aurais du appeler dès que je l'avais su avant que cela prenne une telle ampleur. Je n'ai pas réalisé à quel point j'étais un très bon point pour élucider cette affaire et je suis vraiment désolé...

Je réfléchissait un moment avant de lui poser une question déterminante.

🍥

_ HARUNO ! JE VAIS TE TUER !

𝑯𝑶𝑼𝑺𝑬𝑾𝑰𝑭𝑬  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant