Chapitre 2 :

244 9 0
                                    

Une fois arrivé sur le parking de l'hôpital, on descend tout les 3 et on entre pour faire les papiers à l'accueil on prend un ticket et on attend pour être appeler.

Hôtesse : Numéro 93
Alexandra: Bonjour
Inès : Bonjour
Hôtesse : Pouvez vous me donner les convocations, la pièce d'identité D'Inès et sa carte vitale.
Alexandra: Voilà
Hôtesse : Merci, alors tout est bon, je vous laisse attendre au prochain accueil pour avoir le numéro des cabinets.
Alexandra: D'accord merci au revoir

On se dirige vers le deuxième accueil, on attend que ce soit notre tour.

Alexandra: Bonjour
Hôtesse: Bonjour, les convocations s'il vous plait
Alexandra: Tenez
Hôtesse: Merci. Le premier rendez-vous est avec le stomatologue salle 4. Le second est avec le cardiologue salle 9. Le troisième sera avec le dermatologue salle d'examens 7. Et le dernier sera avec le neurologue salle 13.
Alexandra: D'accord merci beaucoup !

On part direction le premier médecin, et comme à chaque fois, il a du retard. Je sens que cette journée va être longue très longue surtout que j'ai 2 échographie, une radio, une prise de sang, un scanner et une ponction lombaire...
On va dans la salle d'attente sans un bruit, mais ma mère brise le silence

Alexandra: Tu sais très bien que c'est pas moi qui décide à la maison et que c'est ton père qui ne veut pas que je t'emmène le voir... Si je pouvais je le ferais et tu le sais très bien !

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant