Chapitre 42

93 2 0
                                    

On part chez mes grands-parents et on arrive tout les 5 vers 11h.
Chez mes grands-parents on ouvre les cadeaux après manger car sinon on ne mange pas !
Il est 12h30 quand on passe à table, on fini de manger tranquillement et mon grand père dit :

Sacha: Aller on arrête de vous faire patienter vous pouvez aller ouvrir vos cadeaux de Noël !

Mes frères se dirigent en courant vers le sapin de Noël tandis que moi on me tend une tablette.

Inés: J'ai l'impression de revivre le moment où j'ai eu la première vidéo de Rayane à l'hôpital c'est assez perturbant *en souriant*

J'appuie sur le bouton pour lancer la lecture et bingo je vois la petite tête de Rayane !
Je sens que je commence a trembler, des larmes commencent a couler le long de mes joues alors qu'il n'a pas encore commencer à parler...

Après la vidéo, je pleure, je suis tellement heureuse de me dire que je vais enfin le revoir après tout ce temps ! C'est vrai que j'ai eu des nouvelles de lui il y a 2 semaines mais j'ai l'impression que ça fait une éternité alors que non !!

Matthieu: Inés qu'est ce que Rayane a dit ? 
Inés: Il vient à Arras pour l'avant-première de Tamara vol.2 et il m'y invite pour que j'aille voir le film et il a dit aussi que vous pouviez venir et qu'on aura des pass V.I.P !
Alexandra: C'est un homme avec un coeur gros comme ça (en faisant un immense cercle avec ses bras)

Je me met aussitôt à rigoler.
Depuis que mes parents on vu dans mes yeux le bonheur que j'avais en voyant Rayane, ils ont compris à quel point je l'aimais et que rien ne pourrait me faire changer d'avis. Depuis ce jour, je suis tellement heureuse, je vis un vrai rêve de conte de fée, c'est magique !

Matthieu: Si tu nous dit pas la date, ça va être compliqué de t'y emmener.
Inés: C'est le 10 Janvier à 16h30 mais vu qu'on aura des pass V.I.P, il faut qu'on y soit avant, vers 15h à peu prés.
Zack: Nous aussi on peut venir
Inés: Bien sur que toi et Julien vous venez aussi !
Matthieu: Du coup go voir Rayane dans moins d'un mois !
Inés: *En rigolant* Tu as aussi hâte que moi !

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant