Aujourd'hui nous sommes le lundi 26 avril et comme tout les lundis depuis des années c'est direction l'hôpital pour une batterie d'examens...
Alexandra (la maman): Inés chérie réveille toi dans 45min l'ambulancier vient nous chercher pour aller faire tes examens
Inès : D'accord maman, je m'habille de suite et je descend !
Alexandra: D'accord !Je sors de ma chambre pour aller en direction de la salle de bain, je vais me laver et ensuite je m'habille et pour finir je me maquille légèrement. Quelques minutes plus tard, je descend rejoindre ma mère et je prend mes médicaments avant de partir.
Il est 7h20 quand l'ambulancier arrive, il vient taper à la porte et nous partons direction l'hôpital Jeanne de Flandres à Lille.Alexandra: Ça va Inès on ne t'entend pas ?
Inès : Oui ça va maman, mais est ce que je peux prendre le petit ordi?
Alexandra: Oui tiens ! Tu vas encore regarder le film avec Rayane Bensetti ?
Inès : Ouiiiii encore et toujours je l'aime trop ! Dis maman, Rayane va peut être faire des avant premières de son nouveau film est ce que tu pourras m'amener ?
Alexandra: On en a déjà parler Inès !
Inès : Mais maman s'il te plait, mon rêve serait de le voir au moins une fois dans ma vie *en pleurs*
Alexandra: Tu iras où tu voudras quand tu auras ton permis !
Inès : C'est vrai que tu ne sais pas ce que ça fais d'avoir un idole, tu en a jamais eu et tu dis que ça sert à rien !
Alexandra : Tu baisse d'un ton tout de suite !Après cette altercation avec ma mère j'allume l'ordinateur et je regarde mon film avec MON IDOLE en pleurant. J'en veux terriblement à ma mère, tout ce que je veux c'est le voir une fois, rien qu'une seule fois...
1h30 plus tard on arrive enfin à l'hôpital, il y a énormément de tension entre ma mère et moi. Elle sait très bien comment je réagis quand on parle mal de Rayane, c'est pas moi qui retournera vers elle ça c'est sur !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
Fiksi PenggemarHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...