- Message de Milly à moi -
Coucou ma belle, je suis tellement heureuse de lire ces bonnes nouvelles de bon matin ! Whaou, tu as bien grossit c'est super, tu reprend beaucoup de forces à ce que je vois ça me fais super plaisir que tu penses à moi!
Continu comme ça, ton rêve est tellement près de toi, bat-toi le plus que tu peux !
Je te fais de gros bisous, je t'aime fort ! ❤Après ce petit échange, je décide de prendre la manette qui est posé au bord de mon lit dans mes mains afin d'appuyer sur le bouton rouge pour que Maxime et Gaëlle viennent dans la chambre afin que je leur annonce la bonne nouvelle du jour. Avant qu'ils arrivent j'aimerais leur faire une petite blagounette...
Je m'allonge sur le côté gauche dans le lit pour être dos à la porte et je prend une petite bassine et je fais semblant de vomir et de me sentir mal !
Quelques secondes plus tard la porte de la chambre s'ouvre...Gaëlle: Salut Inès comment ça va aujourd'hui ?
Maxime: Inès ? Inès ça va ?
Inès (difucultés à parler) Non je n'arrête pas de vomir depuis tout à l'heure...
Maxime: Attend bouge pas j'arrive ma belle !Au dernier moment je me lève d'un seul coup et Gaëlle et Maxime ont peur
Inès: (éclate de rire) Je vous ai bien eu !
Gaëlle: C'est pas drôle, j'y ai cru (En rigolant)
Maxime: Moi aussi
Inès: Enfaite j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer c'est pour ça que j'ai appuyé !
Maxime: Dit-nous on veut savoir !
Inès: Le médecin est passé tout à l'heure et mes résultats sont correct... du coup il a dit qu'une sortie serait envissageable dans 1-2 semaines !
Gaëlle: Super, je suis tellement heureuse !
Maxime: T'es la plus forte félicitation !
Inès: Merci, mais j'ai quand même pas envie de sortir d'ici d'un coté (en ayant la voix toute tremblante)
Gaëlle: Pourquoi tu ne veux pas sortir d'ici ?
Maxime: Souvent les enfants quand ils sont ici ils ont hâte de sortir et toi, tu n'as pas l'air si enchantée que ça, qu'est ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
ФанфикHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...