Chapitre 25

124 2 0
                                    

Une fois que j'ai appuyé sur le petit bouton rouge je vois Gaëlle et Maxime venir

Gaëlle: Que se passe t-il ma belle ?
Inés: Je me sens une nouvelle fois abandonnée, je n'arrive pas à m'y faire...
Maxime: Ça va aller, nous on est là ! Ils reviennent quand tes parents
Inès : Dans 2 jours, car ils veulent être là quand j'aurais ma greffe !
Gaëlle: D'accord, ne t'inquiète pas ça va passer vite, j'en suis sûre !
Maxime: On viendra avec toi quand on aura pas de patients et on jouera avec toi pour que le temps passe plus vite, d'accord ?
Inés: Ça me va, merci beaucoup, vous êtes exceptionnels !
Gaëlle: C'est notre boulot d'être là pour les patients ma belle !

Je fais un câlin à Gaëlle et Maxime et je leur dis merci !

Inés: Merci beaucoup d'être là pour me remonter le moral, car j'ai vraiment du mal à tenir le coup en ce moment !
Gaëlle: Avec plaisir !

Gaëlle et Maxime repartent car ils faut qu'ils aillent voir une patiente, j'ai pas le temps de dire ouf, que je reçois un message de la dame qui a contacté maman il y a quelque temps

* Conversation *

Milly: Coucou ma belle, comment vas-tu aujourd'hui ?
Inés: Bonjour, ça peut aller et vous ?
Milly: Si tu veux en parler je suis là ! Je vais bien et tu peux me tutoyer !
Inés: Mes parents sont partis et je les revoit dans 2jours car c'est à ce moment que je vais recevoir ma greffe
Milly: D'accord ne t'inquiète pas ça va passer vite ! Tu aimes quoi ? Tu as des passions ?
Inès : Je suis fan de Rayane Bensetti et j'aime beaucoup regarder le Catch à la télé !
Milly: Whaou tu aimes le catch !
Inés : Oui, c'est mon programme du mercredi et du vendredi soir !
Milly: C'est super !

On parle encore pendant 1h au moins, elle me pose beaucoup de questions sur moi, sur ce que j'aime... La journée est passée super vite, c'est super agréable ! J'espère que je vais garder contact avec cette dame après ma sortie de l'hôpital !
J'étais dans mes pensées quand j'entends la porte de la chambre se refermer...

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant