- Le lendemain -
Il est 7h00 quand je me lève, je suis de très bonne humeur. Je décide de prendre l'ordinateur et de faire un petit tour sur internet avant que mes parents arrivent.
J'allume l'ordinateur et je vois que Milly à répondu à mon message d'hier soir- Message de Milly à moi -
Coucou ma belle, je suis super heureuse de voir que tu vas bien et que tu vas pouvoir réaliser ton rêve !! Ça y est c'est le jour-J aujourd'hui, tu vas enfin recevoir cette greffe ! J'espère que tout se passera bien, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu le souhaite ! Gros bisous ma belle, pleins de courage !
Je décide de lui répondre :
- Message de moi à Milly -
Oui ça y est c'est le jour-J depuis le temps que j'attend ce moment avec mes parents ! D'ailleurs ils devraient pas tarder à arriver car c'est bientôt l'heure de la greffe ! Mon frère sort de l'hôpital cette après-midi car ils veulent le garder un peu en observation voir si il récupère bien, tout s'est très bien passer pour lui !
Je vais te laisser, bonne journée bisous !J'éteins l'ordinateur et quelques minutes plus tard mes parents arrivent !
Inès: Coucou maman, coucou papa !
Alexandra: Coucou ma chérie, tu es prête ?
Inès: Oh oui il me tarde, Zack va bien ?
Matthieu: Oui il va bien, il récupére tout doucement
Inès: D'accord, vous lui direz merci de ma part !On parle de tout et de rien et vers 11h30, Gaëlle et Maxime arrivent avec la coordinatrice de greffe. La coordinatrice tient dans sa main une poche, la moelle osseuse est à l'intérieur...
Maxime: Coucou ma petite princesse, ça y est c'est le jour-J !
Inès: salut, oui ça y est c'est le jour-J je suis trop heureuse !
Gaëlle: Qu'est ce que ça fais plaisir de te voir comme ça !Maxime prend la poche dans sa main et commence à la relier à mon cathéter afin que la transfusion commence !
Inès: Il va y en avoir pour longtemps ?
Maxime: Environ 2h30
Inès: D'accord- Ellipse jusqu'à la fin de la greffe -
Il est 14h10 quand la greffe est fini, je me sens tellement fatiguée mais la coordinatrice à dit que c'était normal et que d'ici quelques jours, si tout se passe bien j'aurais récupérer !
Je fini mon après-midi à dormir, je ne parle même pas à mes parents...
À 17h30 mes parents repartent, ils me font un dernier bisous et partent rejoindre mon frère dans sa chambre afin qu'ils rentrent à 3 chez nous !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...