Chapitre 5 :

212 5 0
                                    

Inès : Oui je met encore ma crème, j'en met 2 à 3 fois par jour
Dr Catteau : Ta peau est de moins en moins sèche ce qui veut dire que la crème fait son effet
Inès : Trop bien !
Dr Catteau : Et pour ce qui est de tes cheveux, ils commencent à s'épaissir c'est super ça
Inès : Oui je le remarque et ils tiennent mieux du coup !
Dr Catteau : J'ai fini de t'examiner, tout est nickel, continue à mettre ta crème comme tu le fais !
Alexandra : Par contre est ce que vous pouvez me faire une nouvelle ordonnance pour la crème et pour les cheveux
Dr Catteau : Pas de soucis je vous fais ça de suite. Alors je vais faire l'ordonnace pour 6mois comme ça, ça sera fais.
Alexandra: D'accord on se revoit de toute façon dans deux mois.
Dr Catteau : Oui c'est ça ! Bonne après midi à vous !
Au revoir !
Alexandra : Au revoir !

On sort et ça y est il reste plus qu'un rendez-vous et ensuite il faudra faire la prise de sang ! J'espère que mes résultats seront bons... En attendant le prochain rendez-vous je continu mon film et je me rend compte que Rayane est devenu au fil du temps une personne que je ne veux pas perdre... Il est tellement drôle, beau, gentil...

Alexandra : Inès... Inès !
Inès : Désolé maman je ne t'ai pas entendu, j'étais perdu dans mes pensées, qu'est ce qu'il y a ?
Alexandra : Le docteur nous attend
Inès : D'accord on y va !

Je me dirige droit vers le cabinet du dernier  médecin avant le bilan de la prise de sang...

Dr Karev : Bonjour Inès comment vas-tu aujourd'hui ?
Inès : Je vais bien, enfin je pense. Est ce que je vais devoir faire un IRM Dr Karev ?

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant