Gaëlle: Inès qu'est ce que tu as (en courant vers moi)
Inés: J'ai pas envie de rester là toute seule, j'ai peur les machines n'arrête pas de sonner
Gaëlle: Arrête de pleurer et regarde moi, Inès tout vas très bien se passer, je passerai dans ta chambre plusieurs fois par nuit, s'il le faut !
Inés: Merci Gaëlle... Est ce que je peux laisser la télé allumer toute la nuit, car j'ai peur...
Gaëlle: Bien sur, je vais aller le dire aux autres de ne jamais l'éteindre
Inés: Merci beaucoup !Après cette discution Gaëlle sort de la chambre en me faisant des bisous avec sa main
*Côté Gaëlle*
Je sors de la chambre D'Inès, je suis tellement mal de la voir ainsi. Une fois sortie, je lui fais pleins de bisous avec ma main et je sors pour aller voir les autres personnes du service.
J'avance jusqu'au bureau et ils sont tous là, je rentre et demande qui va s'occuper d'Inés pour les prochains jours je leur dit de ne jamais éteindre la télé D'Inès car elle panique énormément...Maxime (infirmier): Demain matin, c'est moi qui va lui refaire ses perfusions et mettre sa dose de chimio si tu veux je peux rester avec elle un petit peu pour jouer et lui faire oublier pourquoi elle est ici ?
Gaëlle : Oui ça serai top si tu arrivé à lui redonner le sourire... Merci Maxime !
Maxime: De rien c'est normal !*Ellipse jusque le lendemain matin*
Aujourd'hui nous sommes le 30 juillet et dans exactement 3jours je reçois la moelle osseuse de mon frère.
Ce matin je suis réveiller par Maxime un jeune infirmier, il rentre et commence à essayer de me faire rire.Maxime: Bonjour mademoiselle, comment vas tu ?
Inès : Bonjour, pas trop bien j'ai pas dormi de la nuit...
Maxime: Il faut que tu essaye de dormir un minimum, après avoir fait tes perfusions tu veux que je reste un peu avec toi pour que tu te repose ?
Inès : Je ne veux pas te déranger, tu as sûrement d'autres patients
Maxime: Non ce matin j'ai que toi
Inès : Oui je veux bienAprès que Maxime ai fait son travail, il part chercher une chaise et s'assoie à côté de moi
Maxime: Tu veux qu'on regarde un petit film ?
Inès : Oui je veux bien, on peut mettre Tamara ?
Maxime: Met ce que tu veux !
Inès : Merci de rester avec moi...Je met le film en route et je sens que mes paupières deviennent lourdes, mes yeux se ferment petit à petit, je me sens bien, protéger...
Je me reveille et je vois que mes parents sont là, je suis super heureuse de les revoir !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...