Et je reconnais les mains de RAYANE
Je me retourne et ne fait même pas attention si c'est lui, je le prend dans mes bras et je ne veux plus le lâcher, il m'a tellement manquéRayane: Comment vas tu ma belle (me murmure dans l'oreille)
Inés: Mieux depuis que tu es là, tu m'as tellement manque si tu savais !
Rayane: C'est trop mignon toi aussi tu m'as manqué
Inés: Merci pour tout Rayane !
Rayane: Je t'avais promis qu'on se reverrai et c'est ce que j'ai fais, je ne fais pas de promesse que je ne pourrais pas tenir.Alexandra: Et toi comment vas tu Rayane ?
Rayane: Moi je vais bien, je suis heureux de voir Inès heureuse.On se parle, on fait des photos sourires, grimaces, câlin... Je suis comme une gamine. Je suis tellement heureuse de le revoir, c'est ma plus belle histoire d'amour ce gars ! Je suis trop contente de l'avoir dans ma vie, sans lui je ne serais sûrement plus de ce monde, je me serais pas autant battu que là !
Inés: Merci pour tout *En regardant Rayane avec les larmes aux yeux*
Rayane: Merci à toi de toujours croire en moi et de toujours me porter le plus haut possible
Inés: Sans toi je ne serais peut-être plus de ce monde alors tu es bien plus que mon idole tu es mon héros à moi, je t'aime fort Rayane*Côté Rayane*
Inés c'est une de mes fans que j'aimerais voir assez souvent, une vraie battante, guerrière avec tellement d'amour à donner. Je suis heureux d'avoir des fans comme Inès !
Rayane: Merci ma belle pour tout, tu m'aides à croire que tout est possible et que pour réaliser ses rêves il faut s'en donner les moyens et rien lâcher.
Inés: Qu'importe les choix que tu feras pour la suite sache que je serai toujours là quoi qu'il arrive. Tu m'as sauvé la vie et rien que pour ça je t'en serai reconnaissante à vie !
Rayane : Viens ici *En tendant ses bras vers moi**Côté Inès*
Je cours dans ses bras, je profite des derniers moments car c'est bientôt l'heure de la projection du film et les personnes vont commencés à rentrer dans la salle... Quelques minutes plus tard les premières personnes rentrent, la salle de cinéma se remplit à vitesse grand V. Je prend place tout devant, on se met à 5 sur la 1ére rangée
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...