chapitre 20

141 3 0
                                    

On entend quelqu'un tapé à la porte

Inès: Entré
Infirmière: Je reviens vers vous, j'ai étais voir ma chef elle vous autorise à dormir pendant 3-4 jours maximum
Alexandra: Merci beaucoup !
Infirmière: De rien avec plaisir, je vous laisse vous installez

L'infirmière sort de la chambre et je me met à l'aise sur le lit, J'allume la télé et je regarde ce qu'il y a. J'arrive à la chaine 14 et là je vois que c'est les enfants de la télé avec Arthur et d'un seul coup je vois la petite tête de mon idole apparaître je suis super contente de le voir à la télé !

*Ellipse jusqu'au 29 juillet*

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial car je rentre en chambre stérile. Ce nom me fait peur je ne sais pas pourquoi...
Ça fait 2jours que j'ai mon cathéter, les infirmières passent la plupart de mes medicaments par là ainsi que par des pochettes qui sont accrochés en hauteur qui sont reliés à mon bras droit par des fils

Infirmière: Dans quelques minutes tu seras en chambre stérile et on débutera tout de suite la chimiotherapie afin de tuer toutes tes défenses immunitaires pour te mettre en aplatie
Inés: D'accord j'ai une question ?
Infirmière: Oui que se passe t-il ?
Inés: Mes parents pourront rentrés dans cet chambre ?
Infirmière: Bien sur qu'ils pourront!
Inés: Super !!!!

Après cette petite discution, l'infirmière me dit de la suivre. J'avance derrière elle et elle me fait rentrée dans un sas où tout est blanc, elle me demande que je me lave en entier et que je mette de nouveaux habits propres afin de ne pas contaminer la chambre...
Je me lave, je met mes nouveaux habits et je rentre dans ma nouvelle chambre... Je me sens toute bizarre, je sens tout à coup des petites larmes coulées le long de mes joues, je m'empresse de les essuyaient afin que personne me voit...

Inés: C'est la chambre dans laquelle je vais passer le reste de mon hospitalisation ?
Infirmière: Oui c'est celle ci, comme tu peux le voir il y a une télé, un téléphone, une salle de bain et également un ordinateur avec pleins de films afin que les journées passent plus vite...
Inés: Une fois rentrée je ne pourrais plus sortir de cette chambre avant que tout sois redevenu dans "l'ordre" ?

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant