Après les indications de l'hôtesse d'accueil, on se dirige vers l'ascenseur afin d'aller au service de greffe, dés que nous sommes arrivés devant la porte, mon père sonne et dis que nous sommes là pour une entrée de greffe de moelle osseuse
Infirmière: Bonjour, puis-je vous aidez ?
Matthieu: Bonjour, nous sommes là pour une entrée de greffe de moelle osseuse
Infirmière: Non et prénom de la personne qui va recevoir une greffe s'il vous plait?
Matthieu: Inès DIXON
Infirmière: C'est bon, je viens vous chercher de suite
Matthieu: D'accordOn attend quelques secondes et on voit l'infirmière ouvrir la porte
Infirmière: Rentrez dans le sas, il faut désinfecté vos mains car ce service est un service protégé
Alexandra: D'accord
Infirmière: Ensuite on va devoir prendre la valise afin de désinfecté tout les vêtements, Inès est ce que tu as des bijoux ?
Inès: Oui j'ai des boucles d'oreilles et un bracelet
Infirmière: Tu ne vas pas pouvoir les garder, je te propose de me les donner afin qu'on puisse les désinfecté et on te les redonnera après
Inès: D'accordUne fois les consignes données on rentre dans le service, on nous amène dans une salle de jeu le temps que les infirmières finissent de préparer ma chambre.
En attendant que les infirmières viennent nous chercher, je propose à mon père de faire une partie de baby-foot vu qu'il y en a un.
Après 10 minutes, l'infirmière vient nous chercher et nous amène dans ma chambre.Infirmière: Tu es dans la chambre n°7, le temps qu'on te passe les premiers médicaments ensuite tu rentrera dans la chambre stérile 1semaine avant la greffe afin qu'on t'injecte la chimio par ton cathéter.
Inès: Ça va faire mal ?
Infirmière: Non ça ne fais pas mal. C'est demain que tu as ton opération pour qu'on te pose ton cathéter ?
Alexandra: Oui l'opération est demain, normalement elle part au bloc à 10h
Infirmière: D'accord
Matthieu: Est ce que nous pouvons dormir avec elle, pour profiter des derniers moments avant son entrée en chambre stérile ?
Infirmière: Je vais voir avec ma chef et je reviens de suite!
Matthieu: D'accord merciL'infirmière sort de la chambre et en attendant son retour, on visite vite fait la chambre, elle est assez petite, il y a une salle de bain avec un toilette, une douche et un petit lavabo et ensuite le lit avec une petite télé accrocher au mur.
Après cette visite l'infirmiere revient...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
ФанфикHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...