Je prend la poignet de la porte dans ma main droite, regarde une dernière fois mes parents et j'ouvre ma porte...
*Côté Rayane*
J'ai étais contacté par les parents d'Inés il y a 2 semaines pour faire une surprise à Inés.
Ils m'ont demandé s'il était possible que j'aille chez eux le 7 septembre pendant qu'Inés est à son rendez-vous de contrôle. J'ai tout de suite accepter, ça fait quelques minutes que je suis dans sa chambre en face de sa porte et là c'est le moment que j'appréhende le plus...
Ça fait plusieurs mois que je suis en contact avec elle par des vidéos et je lui ai dit que je viendrai la voir début décembre car j'étais en tournage donc c'était compliqué...
Je suis dans mes pensées quand le bruit de la porte me fait sortir de mes pensées.
La porte s'ouvre sur Inés qui est choqué de me voir*Côté Inés *
J'ouvre la porte est devant moi se trouve un homme, grand, beau... Sur le moment j'ai du mal à réaliser que c'est Rayane, mais après quelques secondes je ne peux pas m'empêcher de lui sauter dans les bras et de lui faire le plus gros câlin que je n'ai jamais fait de ma vie.
Je pleure, je tremble, j'arrive pas à parler... Je le regarde dans les yeux et je me dis whaou mais Rayane est dans ma chambre. L'homme que j'admire le plus, l'homme que j'aime le plus au monde, celui que je voulais rencontrer depuis de nombreuses années !!!Rayane: Quel accueil, comment vas-tu ?
Inés *en ayant la voix qui tremble*: Ça va pas, je suis dans un rêve c'est pas possible !!
Rayane: Tes parents m'ont contactés pour que je vienne te faire cette surprise
Inés: C'est pas vrai *en se retournant vers ses parents*
Alexandra: Surprise ma chérie !
Inés *En courant vers ses parents*: Vous êtes les meilleurs parents du monde.
Rayane: Tu peux le dire ! J'ai fais le tour de ta chambre et franchement elle est magnifique
Inés: J'ai pas encore fini d'accrocher toutes les photos il m'en reste encore une cinquantaine environ
Rayane: Whaou, c'est énorme. Merci de me soutenir depuis toutes ces années, c'est un rêve
Inés: Merci à toi de me faire vivre un rêve depuis toutes ces années, c'est grâce à toi que je suis encore de ce monde.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
Fiksi PenggemarHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...