Matthieu : Non mais c'est une blague j'espère ? C'est quoi sa série, si elle ne veut pas la rater c'est sur parce qu'il y a l'autre Bensetti ! Il y a que lui dans sa vie, va falloir qu'elle redescende à un moment donné, il ne l'a connait même pas, il sait même pas qu'elle existe ! C'est hors de question qu'elle reparte à la maison, elle reste ici !!
Alexandra : Elle a le droit d'avoir un idole, écoute si elle aime autant Rayane c'est qu'elle trouve en lui quelque chose que tu ne lui donne pas forcément. Je l'a ramène après le dîner à la maison !
Matthieu : Bah vas y fait ce que tu veux de toute façon elle gagne à chaque fois quand il s'agit de lui !
Alexandra : Aller ça sert à rien de parler tu ne comprend rien.
Matthieu : Bien sur !Après cette dispute avec Matthieu je retourne voir Inès.
* Coté Inès *
J'attends la dispute de mes parents et je me sens mal je décide de sortir et de m'éloigner de cette fichue maison ! Je suis mal, j'en est marre de mon père qui ne veut rien comprendre !
Je marche, je marche encore et toujours, je ne supporte plus cette vie, j'en est marre marre et marre. Je veux que tout s'arrête...* Coté Alexandra *
Je vais dehors pour rejoindre Inès et là je m'aperçois qu'elle n'est plus là, je demande à Judith et Christian mais ils me disent qu'ils ne l'ont pas vu ! On cherche dans toute la maison mais aucune trace D'Inès... J'appelle tout le monde et je leur dis qu'il faut qu'on parle !
Alexandra : Bon elle doit pas être loin, on se sépare et on va chercher dans les villages à côté, elle a du partir car elle a entendu Matthieu mal parler de Rayane et ça elle ne le supporte pas !
Matthieu et Christian vous partez à deux vers Villefranc et Judith et moi nous partons de l'autre côté. Les garçons vous essayer de la joindre avec mon portable.Judith : Qu'est ce qu'il s'est passé avec Matthieu ?
Alexandra : Il a mal parlé et il s'est très bien comment réagit sa fille donc pas d'excuse
Judith : On va l'a retrouvé t'inquiète pas !* Côté Inès *
Je marche encore et toujours en direction de la maison, il est 18h et il commence à faire noir et faire froid, je ne serai jamais rentré pour Pep's !
Je décidé donc d'accélérer le pas, mais j'ai du mal à respirer, je ne suis plus très loin de la maison...
J'appel ma mère car je ne peux plusInès : Allô Maman vient vite j'arrive plus à respirer
Zack : Inès qu'est ce que tu as maman n'est pas là, elle te cherche avec tout le monde !
Inès : Zack appelle Judith et dis lui que je suis près de la maison, et dus lui que je ne vais pas bien
Zack : Tiens bon Inès on arrive !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...