Chapitre 3 :

221 8 0
                                    

Inès : Je le sais très bien maman que c'est papa qui ne veut pas... Mais j'ai tellement envie de le voir, ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment, que j'attend de le voir...
Alexandra : Écoute s'il vient au cinéma près de la maison, on ira je te le promet on inventera quelque chose et on ira à deux !
Inès : Merci beaucoup maman je t'aime fort !
Alexandra: Moi aussi je t'aime fort ma chérie !

Quelques minutes plus tard, le premier médecin nous appelle, on rentre dans le cabinet du stomatologue.

Dr Maas : Bonjour mademoiselle, comment allez-vous ?
Inès : Je vais bien
Dr Maas : Tu n'as pas eu de problèmes particuliers depuis le temps que je t'ai pas vu ?
Inès : Non, pas de problème particulier, rien à signaler
Dr Maas : D'accord je vais t'examiner

Je m'installe dans le siège et il regarde l'intérieur de ma bouche, pour voir si j'ai des lésions ou autre chose.

Dr Maas : Aucunes lésions mais ta dent de sagesse gauche commence à sortir, si elle te fait mal fait faudra que tu prennes rendez-vous pour la retirer.
Inès : D'accord on le fera !
Dr Maas : Je vais faire le rapport mais faut que tu me donne quelques renseignements
Inès : D'accord
Dr Maas : Classe et la date de la dernière et prochaine visite chez le dentiste
Inès : Je suis en 1ére ST2S, maman c'est quoi les dates déjà ?
Alexandra : Dernière visite le 23 Mars et prochaine visite dans 3 mois.
Dr Maas : Merci beaucoup je fais le compte-rendu que je mettrais dans son dossier, bonne journée
Alexandra: Merci à vous aussi !

On sort de la salle d'examen et on attend le prochain rendez-vous qui normalement est à 10h si tout se passe bien...

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant