Chapitre 31

105 2 0
                                    

Alexandra: C'est super, on est super fiers de toi Inés !
Inès: Merci beaucoup, vous venez quand me voir ?
Matthieu: On vient dans 2 jours ma chérie !
Inès: D'accord !
Alexandra: On va te laisser, on va manger chez mamie !
Inès: D'accord dites-leur bonjour de ma part !
Alexandra: Ça sera fait gros bisous !
Inès: Bisous je vous aime !
Zack: Nous aussi Inès !

- Fin conversation téléphonique -

Je remet le téléphone en place et je décide de regarder un petit film, vous devez vous doutez un petit peu quel va être l'acteur ?
Je prend le petit ordinateur et je décide donc de mettre "Tamara" !
Je met le film et j'ai envie de dire à tout le monde que ça y est on peut envisager une sortie car mes résultats sont correct. Je met le film sur pause et j'envoie un petit message à Milly pour lui dire !
Avec Milly nous sommes devenues assez proche, je lui dit tout et quand ça ne va pas, elle me remonte le moral, je l'aime beaucoup !

- Message de moi à Milly -

Coucou Milly, j'espère que tu vas bien ? Moi je vais très bien le médecin est passé dans ma chambre tout à l'heure pour m'osculter et voir si tout était rentré dans l'ordre !
Et comment dire ? Tout est rentré dans l'ordre, mes résultats de mon bilan sanguin sont correct, ma GVH a disparu, mes aphates également et por j'ai repris plus de 3kg ! Le médecin est très fier de moi et pour boucler le tout, il m'a dit qu'une sortie serais envisageable d'ici 1-2 semaine ! Je suis tellement heureuse car ça veut dire que mon rêve se rapproche de plus en plus ! Je te fais de gros bisous !

J'envoie le message et Milly le voit directement, j'attends 5min et elle envoie elle aussi un message...

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant