* Coté Alexandra *
Je me sens impuissante fasse à cette maladie, j'ai l'impression que tout m'échappe... On part en direction de la maison, personne ne parle...
Après quelques minutes de route on arrive enfin à notre maison, on rentre et on voir Christian et Judith assis dans la salleAlexandra : Les garçons sont où ?
Judith : Ils sont dans leur lit, ils dorment
Alexandra : Super merci beaucoup !
Christian : Qu'est ce qu'elle a Inès ?
Matthieu : La maladie a empiré, elle va devoir avoir une greffe de moelle osseuse au plus vite ! On va l'a rechercher demain matin à 10h
Judith : C'est pas vrai ?
Matthieu : Si, c'est bien la vérité (en pleurs). Christian et Judith pouvez vous rester dormir ici, comme ça demain les garçons ne seront pas tous seuls à la maison ?
Judith : Pas de soucis, on reste ici surtout soyez forts pour Inès, elle va avoir besoin de vous !* Côté Inès *
Je me réveille doucement et je m'aperçois que je suis dans un lit d'hôpital, je commence à paniquer je ne comprend pas ce que je fais ici...
J'entend quelqu'un tapé à la porte de chambreInès : Oui
Médecin : Bonjour Inès, je suis le médecin, je vais m'occuper de toi à partir de maintenant
Inès : Qu'est ce que je fais ici ? Je ne comprend pas pourquoi je suis ici, faut que je sorte !
Médecin : Inès tu as fais un malaise hier en rentrant chez toi, tes résultats de prise de de sang ne sont pas bons du tout...
Inès : Qu'est ce qui va se passer, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive
Médecin : Inès, quand les médecins ont diagnostiqués ta maladie ils ont dit que si les résultats étaient mauvais tu aurais besoin d'une greffe de moelle osseuse. Ce que je veux dire c'est qu'il faut trouver un donneur compatible avec toi le plus vite possible à fin de faire cette greffe avant que ton état se dégrade.
Inès : C'est pas vrai, je vais rester ici ? Et mes parents, ils sont au courant ?
Médecin : Tes parents sont au courant, ils sont venu hier mais tu étais pas en forme, ils viennent te rechercher à 10h.
Inès : Je vais avoir ma greffe quand ?
Médecin : Dés qu'on aura un donneur compatible
Inès : (en pleurs) Il faut pas que je meurt avant de d'avoir rencontrer mon idole
Médecin : Tu ne vas pas mourir, je te le promet
Inès : Je suis pas si sûre
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...