Nous sommes le jeudi 17 août, cela fait 2 semaines que j'ai reçu ma greffe, j'ai eu plusieurs vidéos de Rayane car il voulait avoir de mes nouvelles... C'est un amour, il est tellement attentionné ! J'ai tellement hâte de rentré chez moi et enfin pouvoir le rencontrer !
Aujourd'hui le médecin passe car il y a bientôt 1 semaine, j'ai déclarer une GVH de peau et j'ai attraper pleins d'aphtes dans la bouche, c'était trop douloureux !Médecin: Coucou, je viens t'osculter pour voir si tout est rentré dans l'ordre et voir si tu as repris du poids et ensuite on envisagera une sortie si c'est correct !
Inès: C'est vrai on va pouvoir envisagé une sortie ! Je suis trop contente !Le médecin m'osculte et tout est redevenu dans l'ordre, mon bilan sanguin d'hier est correct, tout est parfait ! J'ai repris du poids, avec la greffe je suis tombée à 22 kilos et maintenant je suis à presque 25kilos, le médecin est super content !
Médecin : Whaou tu m'impression Inès, tu es arriver à 24,700 kg, c'est juste super !!!! D'ici 1-2 semaines tu pourras sortir si tu continu comme cela !
Inès: C'est trop bien !Le médecin sort de la chambre et je décide d'appeler mes parents pour leur dire la bonne nouvelle, car ils ne peuvent pas être avec moi aujourd'hui...
- Conversation téléphonique -
Matthieu: Hello, ma chérie comment vas-tu ?
Inès: Je vais très bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez, est-ce que tu peux appeler Maman, et mes frères et mettre le téléphone en haut-parleur ?
Matthieu: D'accord !Il appelle tout le monde
Matthieu : C'est bon !
Inès: Alors, le médecin est passé tout à l'heure dans ma chambre et m'a annoncé une très bonne nouvelle !
Alexandra: On veut savoir, c'est quoi ?
Inès: Dans 1-2 semaines je pourrais revenir à la maison, la GVH a disparu et mon bilan sanguin d'hier est correct. J'ai également repris du poids je pèse presque 25kilos, le médecin est super fier de moi !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
Fiksi PenggemarHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...