Chapitre 40

101 2 0
                                    

Je passe l'après midi avec Rayane et comment dire je me sens tellement reconnaissante ! Je l'aime encore plus qu'avant. Le voir autant disponible pour ses fans, le voir si heureux dans sa vie.... me réconforte dans l'idée qu'il est et restera mon idole jusqu'au bout !!!

Rayane: Il est 18h, il faut que je m'en aille
Inés: Oh non déjà ?
Rayane: Je te promet de prendre de tes nouvelles, et surtout n'hésite pas à me contacter, je serai heureux de voir comment tu vas!
Inés: Je le ferai, merci Rayane, merci d'être cette personne qui me donne la force de me battre chaque jour, sache que je serai toujours là à te porter le plus haut possible pour que tu continue de rêver !
Rayane: Merci du fond du coeur

Après ces derniers mots c'est l'heure des au-revoir et je me sens pas prête à le laisser partir... J'ai tellement besoin de lui dans ces moments si difficile pour moi.

Inés: Tu vas tellement me manquer !
Rayane: Je te promet qu'on gardera contact au fil du temps, tu peux me croire
Inés: Si tu savais comme je t'aime et encore plus depuis ce midi !
Rayane: C'est mignon !!!

On se fait un dernier câlin et je le vois sortir de ma chambre.
Un d'un seul coup je me dis qu'il faut que je lui fasse un dernier gros câlin donc je crie à travers la pièce.

Inés: Rayane s'il te plait
Rayane: Oui ma belle, j'arrive

Je le vois passer sa tête

Inés: Je peux te faire un dernier câlin avant que tu partes

Il ne répond pas et tend ses bras vers moi. Je cours vers lui et je lui fais ce dernier câlin...

Inés: J'espère que j'aurai encore l'occasion de te revoir et de te reserrer dans mes bras !
Rayane: Bien sur que tu me reverras, c'est quoi le cinéma le plus proche de chez toi ?
Inés: Celui d'Arras (Cinemovida)
Rayane: D'accord je vais voir ce que je peux faire, en attendant prend soin de toi ma puce. Et n'oublie pas on reste en contact
Inés *En pleurs*: Tu vas me manquer

Il part, je descend pour le raccompagné. Il monte dans la voiture et me fais un dernier bisou avec sa main, il ouvre son carreau et nous fais signe.
Je commence à crier : Merci Rayane je t'aime !
Je me sens vide et heureuse à ce moment

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant