Je me dirige avec mes parents vers le couloir de la sortie mais avant je m'arrête devant la salle où il y a tout le monde pour leur donner les cadeaux. Je leur donne et Clara vient me voir :Clara: Je sais que j'ai étais méchante au début de ton adminission ici, je suis désolé... Je suis nouvelle et j'ai pas encore l'habitude de m'occuper des patients.
Inés: Je veux bien te croire, je te pardonne mais sache que je n'oublie pas la réaction que tu as eu et qui m'a fais énormément de mal !Je dis au-revoir à tout le monde y compris Clara.
Avant de partir je fais un dernier câlin individuel à Maxime et Gaëlle et ensuite on en fait un collectif, ma mère nous prend en photo !
Après les au-revoir nous quittons l'hôpital direction ma maison, je suis super contente de rentrer je vais retrouver ma famille, mes ami(e)s, ma chambre, mes animaux...Alexandra: On attendait ce moment avec impatience et il est enfin là !
Inés: C'était long, mais j'ai fais des rencontres juste magnifiques que je n'oublierai jamais !
Alexandra: Ils ont vraiment été top Maxime et Gaëlle.
Inés: Oui, c'est les meilleurs !Après 1h de route j'arrive devant ma maison, cela fait plus d'un mois et demi que je suis partie en laissant derrière moi ma famille, mes ami(e)s...
Avant de rentrer ma mère me dit :Alexandra : On a une surprise pour toi, par contre il faut que tu mettes ton masque (masque qu'il faut mettre quand il y a du monde, pour éviter les microbes. Il faut le mettre pendant 6mois)
Inés: C'est quoi ?
Matthieu: Tu verras, aller, ouvre la porteJ'ouvre la porte et je découvre toutes ma famille et mes ami(e)s les plus proches ! Je fond en larmes dans les bras de mes parents...
Inés: Merci pour tout, ça me fais super plaisir !
Je m'avance tout d'abord vers chacun d'eux pour leur faire un câlin.
Après ce grand moment d'émotion, je décide de monter dans ma chambre et d'envoyer une vidéo à Rayane pour lui dire que je suis bien rentré et que j'attend sa venue avec impatience...
Une fois la vidéo faite je redescend et je passe toute la journée entouré de tous les gens que j'aime. C'est juste formidable de tous les retrouvés après presque 2mois sans les avoir vu !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...