Il est 19h30 et j'entends ma mère qui m'appelle :
Alexandra : Inès tu descend on mange ?
Inès : J'arrive !Je descend et je vois que ma mère a préparer mon plat préféré !
Alexandra : J'ai fais ton plat préféré !
Inès : Trop bien des pâtes carbo ! Merciiiiii beaucoup !
Alexandra : De rien !On mange dans la bonne humeur, mes frères font pleins de blagues, ce qui détend tout le monde !
Matthieu : J'ai regardé le programme télé tout à l'heure et j'ai pensé à toi Inès
Inès : Pourquoi ?
Matthieu : On est vendredi aujourd'hui donc ce soir il y a "Vendredi tout est permis"
Inès : Si tu as pensé à moi, c'est qu'il y a Rayane !!
Trop bien je peux regarder dans la salle ?
Matthieu : Oui, et je propose qu'on regarde tout les 5
Tout le monde : OuiiiiiAprès avoir fini de manger, je vais me passer à la douche avant que Vendredi tout est permis commence, c'est un inédit j'ai hâte de le voir !
Quelques minutes plus tard on s'installe tous ensemble dans le canapé et ça commence enfin !
Il arrive sur le plateau en courant et tout le monde crie "Rayane" !!
Je regarde la télé et j'ai des étoiles pleins les yeux, il est juste parfait, je suis si heureuse que ce soit mon idole !!!! La soirée passe et je passe un super bon moment avec ma famille, ils sont contents de me retrouver avec le sourire...Le lendemain...
Ça y est c'est le jour-J, je vais à l'hôpital avec mes parents pour en savoir plus sur la greffe de moelle, je stresse énormément...
On part à 3 de la maison à 7h30, le rendez-vous est à 8h40. Dans la voiture tout est calme, personne parle...
Après 1h de route on arrive enfin, on passe aux accueils et on se dirige devant la salle.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...