Chapitre 37

106 2 0
                                    

- Ellipse jusqu'au 7 Septembre -

Aujourd'hui je me lève de bonne heure car je dois aller voir la coordinatrice de greffe. Je la voir 2fois par semaine jusqu'en Février car je dois reprendre l'école seulement en février.

Alexandra: Inés dépêche toi l'ambulancier va arriver  
d'ici quelques minutes !
Inés: Oui maman j'arrive, je prend mes écouteurs

Quelques minutes plus tard l'ambulancier vient nous chercher et nous partons en direction de Lille.
Pendant le trajet je met mes écouteurs et écoute de la musique, quelques minutes plus tard mes yeux se ferment et je m'endors...
Il est 8h quand ma mère me réveille.

Alexandra: Debout chérie, on est arrivé
Inés: Déjà !
Alexandra: Tu as dormi durant tout le trajet, c'est normal que ce soit passé vite pour toi.
Inés: Ça c'est pas faux *On rigole avec ma mére*

On rentre et on arrive à l'accueil, après avoir donner les informations nécessaire.
Il est 8h40 quand la coordinatrice m'appelle.

Dr Stevens: Inés ?
Inés: Oui

Je m'avance vers le cabinet du docteur Stevens avec ma mère et nous lui serrons la main.

Dr Stevens: Alors comment vas-tu Inés ?
Inés: Tout vas bien !
Dr Stevens: Tant mieux, alors aujourd'hui on va parler de l'après greffe.
Alexandra: C'est à dire ?
Dr Stevens: Il va falloir que tu fasses attention à ce que tu vas mangé pendant 6mois, pas de viandes saignantes, pas de charcuterie, pas trop de sel, de sucre...
Inés: Ah oui quand même, je ferais très attention
Alexandra: Pour ce qui est des cours, je vais demander à ce qu'elle est quelques heures à la maison pour pas qu'elle prenne trop de retard sur le programme
Dr Stevens: Oui ça serai bien sachant que c'est une bonne élève
Inés: Si tout se passe bien je pourrais reprendre les cours quand ?
Dr Stevens: Normalement pour mi-février c'est bon
Inés: D'accord !

Après avoir fini de parler dr Stevens m'osculte à fin de voir si tout vas bien.
Elle regarde l'intérieur de ma bouche, regarde mon poids, vérifie que rien est anormale.
Elle me prescrit une prise de sang à faire avant de partir.

Dr Stevens: Tout va bien, je te laisse aller faire ta prise de sang et ensuite tu pourras repartir chez toi.
On se revoit dans 2 semaines en attendant prend soin de toi.
Inés: Merci docteur

On sort et part direction la salle d'attente pour la prise de sang...

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant