Dr Karev : Comment vas-tu Inès ?
Inès : Je vais bien mais je suis fatiguée
Dr Karev : C'est normal, on retourne à mon bureau voir ta maman
Inès : OuiEn arrivant devant le cabinet, je redoute ce que va me dire le médecin, car c'est vrai que je ne fais pas mes nuits entières, j'ai énormément de mal à m'endormir et je ne sais pas pourquoi ! J'espère que c'est rien de grave...
Dr Karev : Votre fille à de gros problèmes à s'endormir, on l'a remarqué en faissant l'IRM
Alexandra : Oui, c'est grave ?
Dr Karev : Alors en soit c'est pas très grave mais on peut voir sur les images, qu'elle cogite beaucoup ce qui cause cette insomnie permanente. Je vais lui prescrire un médicament à prendre tout les soirs qui va l'aider à s'endormir
Alexandra : D'accord et il faut le prendre pendant combien de temps ?
Dr Karev : Pour l'instant on va le mettre pendant 2mois, le temps qu'on se revoit et ensuite on verra ce que ça donne.
Alexandra : D'accord merci !
Dr Karev : Ce sera tout pour moi aujourd'hui, bonne journée
Alexandra : Merci à vous aussiOn sort du cabinet et on se dirige devant la salle de prélèvement pour faire ma prise de sang ! Aujourd'hui j'ai peur de faire ma prise de sang car cela fait plusieurs jours que j'ai l'impression de me sentir faible, on dirait que je n'ai plus de force...
On attend 5min et c'est à mon tour, je rentre dans la pièce et je me sens plus stressé que jamais, j'ai un mauvais pressentiment...Infirmière : Ça n'a pas l'air d'aller ?
Inès : Si je vais bien
Infirmière : Aller je pique
Inès : Il y a beaucoup de tubes aujourd'hui !
Infirmière : Oui il y en a beaucoupAu bout de quelques minutes la prise de sang est enfin terminer on peut repartir à chez nous, il était temps j'en pouvais plus !
Je monte dans la voiture et je m'endors. Pendant mon sommeil je fais un cauchemars, on m'annonçait une mauvaise nouvelle, ma vie était condamné...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanficHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...