* Coté Alexandra *
On continu de chercher Inès quand le telephone de Judith se met à sonner
Judith : Allô ?
Zack : C'est Zack faut aller chercher Inès au plus vite, elle est presque à la maison mais elle n'arrive plus à respire aller la chercher !
Judith : D'accord on arrive tenez vous près !Fin de la conversation
Judith: Alexandra, Inès a appeler Zack, elle se sent pas bien elle est près de la maison mais elle n'arrive plus à respirer
Alexandra : C'est pas vrai !!! (En pleurs)
Judith : On se dépêche de rentrer et on va la chercher !
Alexandra : OuiOn se dépêche de rentrer chez Christian et Judith, nous partons tous ensemble en 4éme vitesse rejoindre Inès. Dans la voiture tout est calme, personne parle, on est stressé...
* Coté Inès *
Je me sens de plus en plus mal, je m'allonge sur le trottoir et je me met en possition latteral de sécurité (PLS) car j'ai l'impression de perdre connaissance. Je pense à mon rêve, à Rayane, je ne dois surtout pas lâché, pas maintenant, pas avant de l'avoir vu une fois... Je sens mes paupières lourdes, et je perd connaissance...
* Coté Alexandra *
On arrive à proximité de notre maison, j'avance et quelques mètres plus loin je voir une silhouette allongée sur le trottoir, inconsciente je m'approche et je le rend compte que c'est Inès...
Alexandra : Matthieu elle est ici, elle bouge plus !
Matthieu : Qu'est ce qu'elle a ?!
Alexandra : J'appelle les pompiers !
Matthieu : Les garçons allaient dans la maison s'il vous plait, restez pas là...
Christian : Je les emmènent, ne t'inquiète pas elle va s'en sortir
Matthieu : J'espère, merci Christian d'être làChristian part et je vois au loin les giroffards bleu des pompiers !
Alexandra : Matthieu ils arrivent !
Matthieu : Enfin !Ils se garent, sortent et viennent voir Inès
Pompier : Bonsoir, qu'est ce qu'il s'est passé
Matthieu : Elle voulait rentrée à la maison mais je n'ai pas voulu du coup elle est partie toute seule sans qu'on s'en rende compte, elle a appelé il y a 20min environ pour dire qu'elle était près de la maison, qu'elle se sentait pas bien. Quand on est arrivés, elle était allongée comme ça, elle s'est mise en position lattéral de sécurité toute seule.
Pompier : D'accord on va la stabiliser et l'emmener aux urgences tout de suite
Alexandra : Qu'est ce qu'elle a ?
Pompier : On peut rien vous dire, elle s'est évanouie on va dire aux infirmiers de faire un bilan sanguin pour essayer de trouver la cause de cet incident...
Suivez nous en voiture
Alexandra : D'accordOn part en même temps que les pompiers, dans la voiture personne ne parle, les garçons sont restés à la maison avec Christian et Judith. Après quelques minutes on arrive aux urgences on rentre et on demande si on peut voir Inès.
Hôtesse : Bonsoir je peux vous renseigner
Alexandra : Ma fille est arrivée avec les pompiers, pour malaise
Hôtesse : Comment s'appelle votre fille ?
Alexandra : Inès, Inès Dixon
Hôtesse : Elle passe un scanner, je vous appelle quand j'ai du nouveau
Alexandra : D'accord on attend !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanficHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...