Aujourd'hui nous sommes le 25 décembre et il est 8h.
Vous devez sûrement vous demandez ce qui s'est passé durant tout ce temps.
Alors pour commencer, ma santé va beaucoup mieux, j'ai encore pas mal de rendez-vous mais tout va bien.
Je vois chaque médecins toutes les 2 semaines alors qu'avant c'était 2 à 3 fois par semaine, une victoire pour moi.
Les résultats de tout mes rendez-vous sont satisfaisants
et selon le Dr Stevens (La coordinatrice de greffe) je devrais reprendre l'école début février si tout se passe bien !!!! Je suis super contente, j'ai hâte de retrouver ma petite routine quotidienne avec mes copain(e)s....Julien: Maman on peut commencer à déballer les cadeaux ou pas
Inés: Mais attend Julien il est que 8h *en rigolant*
Alexandra: Julien j'arrive attend 2minOn attend 2minutes et ma mère arrive avec papa et Zack.
Matthieu: Allez vous pouvez déballer vos cadeaux, mais ne mettez pas de papiers cadeaux partout
Inés, Zack et Julien: OuiJe commence à déballer le premier cadeau et je trouve une toile carré de 40cm sur 40cm de Rayane et moi. Il y a 5 photos dont une où on se regarde à 2 dans les yeux et une où je le serre dans mes bras. Je sens des larmes coulaient le long de mes jours, je suis tellement fière de moi, de mes parents...
Inés: Merci Maman, Merci Papa
Matthieu: De rien ma chérie, quand j'ai vu le bonheur que tu avais quand tu as vu Rayane j'ai compris que j'avais agis comme un con, je m'en veux...
Inés: Ne dis pas ça, oui tu as étais un petit peu méchant mais surtout ne t'en veux pas et je t'aime fort mon papounet !J'avance vers mon père et je lui fais un gros câlin !
Ensuite, je déballe mes autres cadeaux.Inés: Merci beaucoup pour ces formidables cadeaux, ils sont juste magnifiques surtout la toile de Rayane et moi. Les photos sont juste sublimes et je suis juste super heureuse d'avoir un idole comme lui, vraiment !
Alexandra: De rien, c'est normal après tout ce que tu as vécu, c'était pour te féliciter pour ce combat que tu as gagné haut la main comme on dit !L'après midi nous allons tout les 5 chez mes grands parents maternel et j'ai le plus beau cadeau que je pouvais avoir...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanfictionHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...