Infirmière: Oui c'est ça, tu vas devoir rester dans cet chambre h24 afin de ne pas attraper d'infection
Inés: *les larmes aux yeux* Je vais rester combien de temps ici ?
Infirmière: Je ne peux pas te dire, tout dépendra de toi et de ton corps. Il va falloir qu'il accepte cette nouvelle moelle...
Inés: D'accord!Après quelques minutes l'infirmière sort de ma chambre je me retrouve donc toute seule pendant que mes parents sont dans la sas car ils doivent mettre une blouse, un masque...
Je regarde la chambre dans laquelle je suis, il y a une grande fenêtre, je m'approche et je vois que j'ai la vu sur la fac de médecine.
Après quelques minutes a regarder dehors j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir et mes parents qui rentrent, tout vêtu de blanc avec un masque en forme de bac de canardInès: *en rigolant* Bah vous avez l'allure comme ça
Matthieu: Ne te moque pas sinon on part
Inès : Mais c'est marrant de vous voir comme ça
Alexandra: Inès, cela fait quelques mois que je parle avec une dame qui fait partie d'une association, cette dame propose de passer du temps avec toi quand nous seront pas là
Inès: Oui, elle va venir me voir a l'hôpital ?
Alexandra: Non elle ne peut pas elle habite trop loin mais elle te propose de te parler par MSN (comme messenger) et de jouer avec toi en faisant des jeux sur l'ordinateur, comme ça le temps passera plus vite
Inès : Oui j'aimerais beaucoup !
Alexandra: Je vais lui donner ton adresse MSN et elle te contactera sûrement pour faire ta connaissance !
Inès : D'accord !Je passe la journée entière à regarder pleins de films car de toute façon j'ai rien d'autre à faire. Vers 17h30 mes parents sont obligés de partir, je ne les reveraient que dans 3-4 jours minimum... Je leur dis au-revoir et une fois partis, je me met à la fenêtre et je les voit, je leur fait signe et je pars me mettre dans mon lit. Je commence aussitôt à pleuré, je suis mal j'ai peur de ce qui peut m'arriver... J'appuie donc sur le bouton rouge afin de contacté une infirmière et je demande à voir Gaëlle.
(Gaëlle est une jeune infirmière de 24ans, au fur et à mesure elle va devenir une grande soeur pour moi, mon pillier dans cette terrible épreuve)
Gaëlle tape à la porte et rentre...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Va Tout Changer...
FanficHistoire d'une jeune adolescente qui malgré tout les malheurs qu'elle a eu pendant sa jeunesse va tomber sur une personne qui changera le cours de sa vie...