Chapitre 47

166 3 0
                                    

* Côté Inés *

Rayane me voit pleuré et il prend la parole
Quand il commence je sens mon cœur accélérer et je pleure encore plus... Je m'attendais pas en venant ici à avoir un discours de la part de mon Idole
Rayane me regarde et quand il tend ses bras vers moi, je perd pas une seconde et je saute dans ses bras... Depuis que je l'ai rencontré jamais je me suis aussi bien sentie qu'à l'heure d'aujourd'hui.

Inés *Dans les bras de Rayane*: Merci pour tout, depuis que tu es là, je suis aux anges.
Rayane: C'est normal tu me portes tellement d'amour donc je dois bien faire ça. Et surtout arrête de pleurer, on se reverra vite, très vite je te le promet !

Je lui fais un gros câlin et je vais me remettre dans le fauteuil. Les personnes continuent de poser des questions à Rayane et après la salle se vide. Vu que j'ai eu des places VIP, je sors par la porte de secours et Rayane m'attend pour me dire une dernière fois au-revoir.

Rayane: Je voulais te voir une dernière fois avant de partir pour te dire au-revoir et pour te dire de prendre soin de toi. Je te promet qu'on se reverra bientôt !

Après quelques minutes Rayane part en direction de la voiture. J'ai beaucoup de mal à le voir partir, il m'a apporté tellement de choses durant ces derniers mois que je suis plus attaché à lui qu'avant. J'ai l'impression que c'est mon grand frère, mon héros...

* Elipse de 4mois*

Ça fait 1mois que j'ai repris le chemin de l'école, je suis super heureuse !
En ce moment tout se passe bien, tout mes résultats sont bons, d'ailleurs j'ai étais contacté par une association "Les voiles de l'espoir" pour aller 1 semaine en Bretagne. Pendant 1 semaine je vais navigué en bateau pour visiter la Bretagne et ses ports. Je vais également dormir dedans, une grande première pour moi, j'ai jamais pris le bateau. J'ai tellement hâte, je pars avec 4 animateurs et je pars sans mes parents.
Voilà tout ça pour vous dire que c'est la fin d'un très long et grand combat pour moi. Maintenant place à la reconstruction de ma vie, je serai toujours suivi pour tout types de cancers mais le plus dur est passé.

Juste une chose à vous dire : Croyez en vos rêves et battez vous pour qu'ils se réalisent tous. Comme on dit on a qu'une seule vie, alors vivez là à fond et ne regrettez jamais rien !

Fin de l'histoire, merci d'avoir suivi et je vous dis à bientôt pour une nouvelle histoire, prenez soin de vous 🔥

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant