Chapitre 44

101 2 0
                                    

Je prend les oreillers que j'ai dans ma chambre et je me dirige dans la chambre de mes parents, je ne fais pas de bruit et quand j'arrive devant leur lit, je leur lance et je me sauve en courant...

Mes parents se réveillent et me cours après car ils savent que c'est moi

Matthieu: Inés j'espère que tu cours vite

Je me dépêche de courir mais mon père arrive à me rattraper. Il me porte et me jette sur le lit, il me fait pleins de guillit et regarde quel jour nous sommes.

Matthieu: Nous somme le 10 janvier !
Inés: Oui et ? (Je fais exprès de faire genre que je ne sais pas ce qui se passe le 10 Janvier)
Matthieu: Mais on va voir Rayane *en criant*
Inés: Ouiiii on va voir Rayane !!!! Aller on se lève et on se prépare !
Alexandra: Oui car dans quelques heures on part !

Je me dirige vers la chambre de mes frères et leur dit de se préparer car nous partons bientôt.

Inès: Zack, Julien préparés vous c'est le jour-J
Zack, Julien: Ouiiii *En criant*

Chacun à notre tour, se dirige vers la salle de bain pour se rafraîchir et se préparer pour cette journée juste parfaite ! En plus ça tombe bien, il fait sec aujourd'hui pas de pluie, même si c'est vrai qu'il fait un peu froid quand même !

La matinée se passe super bien, on a tous hâte d'y être

Alexandra: Zack, Julien, Inès vous venez mangés
Nous: On arrive ! *en criant*

Le repas se passe super bien. Mon père me demande si je suis prête a revoir Rayane et franchement je suis plus que prête, hâte de le revoir et hâte de voir comment je vais réagir en le voyant devant moi.
Il est 14h et je ne tiens plus, mes parents finissent de se préparer et nous partons directement en direction du cinéma qui est à 25-30 min de chez nous.
Dans la voiture, je déborde d'énergie j'arrête pas de chanter, parler (de Rayane bien sur), rigoler, faire des blagues...
Après 25min de route on arrive devant le cinéma, il y a deja beaucoup de monde mais moi je double tout le monde car je passe par la porte de sortie de secours. Je sens qu'on met des mains sur mes yeux et je reconnais directement les mains de...

Une Rencontre Qui Va Tout Changer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant