Lundi 2 Janvier 1978.
Je ferme ma malle ainsi que la cage de Bagheera. Aujourd'hui, je rentre à Poudlard. Heureusement que nous rentrons le lundi car hier nous étions le premier et je n'aurais pas été très en forme. L'alcool m'a fait faire énormément de gaffes à la soirée mais la pire reste quand j'ai répondu au baiser de Sirius. Il va absolument vouloir me parler maintenant sauf que je ne veux toujours pas moi. Je ne me sens pas prête à lui faire face. Je tire ma malle qui glisse dans les escaliers. Je la charge dans le coffre et m'installe confortablement sur la banquette arrière. Mon père met une cassette des Eagles et Hotel California commence doucement.
Une heure plus tard, nous sommes devant la gare de King's Cross. Je charge ma malle sur un chariot tandis que ma mère porte la cage de Bagheera. Nous marchons en parlant de nos prochaines vacances et des ASPICs. Je leur ai expliqué les diplômes que nous avions, quand j'ai eu huit BUSEs sur neuf mes parents étaient aux anges.
Le quai dix se dessine devant nous et j'embrasse fortement mes parents. Je ne les reverrais pas avant les vacances d'été car je resterais à Poudlard pour celles de Pâques. Je franchis la barrière et me retrouve entourée de Sorciers. Les regards haineux des Sang-Purs se posent sur moi mais je n'y prête pas attention. Je balais le quai du regard et tombe sur un grand châtain, je marche vers lui puis lui saute dessus. Nathan enroule ses bras autour de mon corps.
« - Tu as récupéré du nouvel an ? Il me demande. Car de ce que je me souviens, tu étais aussi éméchée que moi peut-être même plus.
- Oui, je rigole. D'ailleurs, je voulais m'excuser du moment où je t'ai embrassé.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je me suis amusé même si c'était assez bizarre, il me répond avec un clin d'œil. On devrait monter dans le train, tu viens ? »
J'attrape ma malle et le suis. Nous trouvons un compartiment vide, au moment où je m'installe, les filles rentrent. Je les prends dans mes bras puis m'affale sur la banquette verte en mettant mon Walkman en marche, Imagine de John Lennon résonne dans le casque tandis que le Poudlard Express se met en route. Je ferme les yeux et pose ma tête sur l'épaule de Mary étant donné que Nathan est parti voir ses amis.
Je m'étire au moment où nous arrivons près de Pré-au-Lard. Je range mon Walkman dans mon sac de cours et descends ma malle du filet suivi par les filles. Nous sortons de notre compartiment quand le train s'arrête enfin en gare. J'ouvre le passage à mes amies pour sortir et je souffle une fois à l'air libre. C'est toujours un combat de sortir de ce train. Nous posons nos malles avec les autres puis nous grimpons dans une calèche vide.
« - On t'a vu avec Black », commence Lily.
Je m'étrangle quand j'entends ça mais me ressaisis.
« - J'étais totalement éméchée.
- Mais tu vas devoir lui parler une fois que tu auras passé les portes de l'école, rétorque Mary.
- Je ne sais pas, j'ai peur.
- Tout iras bien, me rassure Marlène. Puis s'il te fait le moindre mal, il a qu'à savoir bien se cacher car on sera quatre à lui faire la peau. »
Je leur souris timidement mais elles ne savent pas que je vais tout mettre en œuvre pour ne pas le voir. Nous allons trop souffrir ensemble. Les calèches s'arrêtent et nous continuons le chemin menant aux Grandes Portes à pied. Je prends une grande inspiration et me jette dans la fosse aux serpents. Mes converses jaunes continuent à faire tache avec les uniformes et capes. Je prends place à la table des lions à bonne distance des Maraudeurs. Je leur jette de fréquents coups d'œil mais ils ne semblent préoccupés que par la table des Serpentards.
Je me tourne vers eux ayant un mauvais pré-sentiment. Dans la seconde qui suit, Evan Rosier plaque ses lèvres contre celles de Severus Rogue. Les trois maisons spectatrices se mettent à rire alors que Rosier s'acharne sur ce pauvre garçon. Mary et Marlène pouffent alors que Lily ouvre grands les yeux. Rogue et elle étaient amis avant et je pense qu'elle gardera toujours de l'affection pour lui. Je crois d'ailleurs que sa dispute avec Lily lui a fait réellement perdre pied et plonger la tête la première dans toutes ces horreurs. Des peu de fois où j'ai pu lui parler avant, il n'avait pas l'air méchant et ne voulait pas me tuer, juste un désintérêt pour tout ce qui n'est pas une jolie rousse aux yeux verts. J'essaie de rire sous cape car je n'aimerais pas me retrouver dans cette situation mais c'est aussi des Serpentards. McGonagall se précipite vers les deux victimes suivies par leur Directeur de Maison. Ils les détachent et partent à l'infirmerie en tenant Rosier éloigné de Rogue qui commence à faire des gestes bizarres.
À peine revenus que les Maraudeurs nous offrent déjà une nouvelle blague. Le repas se finit de bonne humeur pour la plus grande partie des élèves. Nous marchons calmement vers la Tour de Gryffondor pour une bonne nuit avant de reprendre les cours.
Je n'ai pas le temps de me débattre, qu'on m'attrape sans alerter mes amies et on me balance dans une salle de classe. Comme une impression de déjà-vu. Je couine en atterrissant sur mes fesses mais dégaine ma baguette en la pointant devant moi. Je me relève précautionneusement dans le noir quand les bougies prennent feu. Je distingue la chevelure rebelle de James Potter, les yeux gris de Sirius Black ainsi que le visage de Remus Lupin mais aucune trace de Peter Pettigrew.
« - Vous me voulez quoi encore ? Je peux pas passer une soirée tranquille ? Je grogne.
- Je t'avais laissé jusqu'à aujourd'hui Cassie, me rappelle James. Et en raison du nouvel an, il est beaucoup plus crucial que cela se fasse maintenant. »
Potter et Lupin partent en me laissaient seule avec le Sang-Pur. Je me renfrogne ne voulant pas être la première à parler, j'ai une certaine fierté. Mais surtout, je n'arrive pas à me comprendre.
« - Un peu avant les vacances, je t'ai avoué que je voulais être plus qu'ami avec toi Cassiopée, commence Sirius.
- Mon meilleur ami ? Je dis ironiquement.
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
- Tu veux dire sortir avec moi ? Ah, j'avais pas très bien compris quand je t'ai vu embrasser cette fille après le bal, je raille.
- Je voulais attirer ton attention et te rendre jalouse car tu avais l'air de te porter comme un charme et ne rien éprouver pour moi. Mais tu es bien jalouse, il rétorque.
- Je t'emmerde Black.
- Et bien moi je t'aime.
- C'est faux, je suis juste une nouvelle conquête.
- Arrête Cassiopée. J'ai jamais vraiment ressenti ça avant. Je suis toujours honnête avec les filles, elles savent que je ne suis pas amoureux d'elles mais toi c'est différent. Je suis amoureux de toi.
- On peut pas Sirius. »
Il s'avance doucement vers moi et je baisse instinctivement ma baguette. Il enroule ses bras autour de mon corps et je me laisse aller. Je m'accroche désespérément à lui avant d'éclater en sanglot. Bien entendu, il est désorienté ne comprenant pas ce qu'il m'arrive. Comment le pourrait-il ? Alors je lui explique, je lui parle de Edward. Je lui raconte comment pendant une attaque de Mangemorts il s'est fait tuer en rentrant de l'école. Je lui avoue que je n'arrive pas à m'octroyer quelque chose que lui ne pourra jamais connaître comme l'amour. Il m'assoit par terre et me serre fortement contre lui. Il intervient à certain moment pour me réconforter ou juste partager son avis. Mon petit-frère me manque atrocement. C'est comme une brûlure au cœur qui ne partira jamais.
« - Je ne connais pas ton frère et je n'ai aucun droit de parler pour lui, dit doucement le brun. Mais si les places avaient été échangé, tu aimerais qu'il se prive de tout pour toi ?
- Non, je réponds en reniflant.
- J'aimerais qu'on tente notre chance tous les deux. »
Après un long moment, j'enroule mes bras autour de son torse en hochant la tête. Je ressens des choses pour lui. Edward ne voudrait pas ça alors je peux au moins tenter ma chance. Il place sa main sous mon menton et relève précautionneusement ma tête. Il s'approche et je romps l'espace qui nous sépare en plaquant mes lèvres contre les siennes. Un sentiment de bien-être m'envahit tandis que je souris contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
Fighting The Storm
FanfictionUne année de répit avant de se faire projeter en plein cœur de la guerre. Tous droits réservés. ©2017 Sukeine #1 dans la catégorie SiriusBlack