Samedi 11 Mars 1978.
Il est deux heures du matin et la fête bat son plein. Les effets de l'alcool sont un peu redescendus mais pas totalement. Je suis collée à Sirius sur la piste de danse, mais nous migrons progressivement vers les poufs. Je l'embrasse langoureusement et passe mes mains sur son torse. Il balade les siennes dans mon dos. Je sens l'envie m'envahir plus la situation devient torride. Mes doigts glissent sous son haut et je le sens frissonner. J'entends la voix de Mary nous crier de prendre une chambre suivi de rires. Sirius se décolle un peu de moi pour me demander si je veux ou pas. Je réfléchis quelque seconde avant de hocher la tête. Il se lève et me prend la main en m'amenant dans son dortoir.
J'ai déjà fait l'amour donc cela ne me gêne pas de le faire avec lui. C'était avec un Moldu pendant les grandes vacances. Je chasse ces pensées de ma tête pour me concentrer sur Sirius. Nous entrons dans son dortoir et il se dirige vers son lit. Je le suis joyeusement et me recolle à lui. Nous nous ré-embrassons fougueusement. Je sens ses doigts venir sous mon t-shirt avant de l'envoyer balader plus loin. Je fais de même avec le sien et colle ma poitrine contre son torse. Je le couche sur le lit puis passe une jambe de chaque côté de lui en l'embrassant toujours. Nos gestes se synchronisent, il frisonne sous mes caresses. J'ai l'impression que mon cœur va exploser avec l'afflux d'amour qui traverse mes veines. Ses cheveux bruns me chatouillent le nez et je ne peux retenir un éclat de rire.
« - Je peux les attacher si tu veux, il me propose entre deux baisers.
- Je dois te confier que c'est mon rêve de te voir comme ça, je rigole.- Je ferais tout ce que tu veux cette nuit », il répond d'une voix rauque.
Il prend l'élastique à mon poigné pour attacher ses cheveux en un chignon fait à la va-vite. Il recommence son exploration de mon corps, je le suis bien vite. J'aimerais figer cet instant pour toujours, chacun de nos gestes transpirent l'amour pour l'autre. Mon désir pour Sirius ne fait que croitre tandis que nous nous emmêlons dans les couettes de son lit.
« - C'est ta première fois ? Il me demande avec inquiétude.
- Non, ne t'en fais pas.
- J'ai peur de te faire mal Cassiopée, il me murmure.
- J'ai confiance en toi Sirius, je sais que tu ne me feras pas mal. »
Il me contemple un moment, assez longtemps pour que mes joues virent au rouge. J'essaie de me cacher contre son torse alors qu'il rigole doucement.
« - Tu es la personne la plus magnifique qu'il m'ait été donné de voir.
- Ne dis pas n'importe quoi Sirius, c'est toi le Dieu Grec ici. »
Il m'embrasse fougueusement tandis que je repars explorer son corps à l'aide de mes mains. Je ne me lasserais jamais de la sensation de son corps contre le mien, ni de la sensation d'amour irrationnel que me procure ses doigts sur mes hanches.
« - Tu es sûr que tu veux aller plus loin Cassie ? Il me demande un peu nerveux.
- Oui Sirius, et toi ?
- Bien-sûr que oui, tu es splendide », il grogne en attrapant sa baguette.
Sirius nous jette un sort de contraception à tous les deux avant de s'emparer de ma bouche. Nos corps se synchronisent telle une chorégraphie de danse pour ne faire plus qu'un. La sensation de bonheur dans mon ventre explose, je l'aime tellement fort.
En me prenant dans ses bras, Sirius remonte la couette sur nos corps. Je serre les miens autour de son corps et pose ma tête sur son torse. J'entends son cœur commencer à se calmer.
VOUS LISEZ
Fighting The Storm
FanfictionUne année de répit avant de se faire projeter en plein cœur de la guerre. Tous droits réservés. ©2017 Sukeine #1 dans la catégorie SiriusBlack