29.

2.2K 155 3
                                    

Vendredi 2 Juin 1978.

Marlène s'acharne sur mes cheveux pour les démêler, mais elle ne parvient à rien d'efficace. À bout de nerf, elle me lance un sort de démêlage qui n'est qu'à moitié efficace. Lily et Mary s'habillent chacune d'une robe. Quand la Sang-Pure décide enfin que mes cheveux sont acceptables, je file sous la douche. Je reste là quelques minutes en réfléchissant à mes années à Poudlard qui vont se finir dans deux semaines. J'ai passé sept années de ma vie ici, j'ai rencontré les personnes les plus merveilleuses qui puissent exister. Malgré la guerre, je me suis fait les meilleurs souvenirs. J'ai enfin découvert ce qu'était une vraie amitié et l'amour. Je ne pourrais jamais assez les remercier pour ce qu'ils m'ont apporté.

Mary tape à la porte me demandant de sortir. J'esquisse un sourire en m'enveloppant dans une serviette puis en retourne dans le dortoir. Cet endroit va me manquer. Une robe est posée sur mon lit et j'interroge Lily du regard qui ne fait que sourire. J'enfile mes sous-vêtements puis la robe. Elle est simple et jaune. J'enfile mes converses noires et je suis fin prête. J'attends que les filles aient fini pour y aller. Elles sont enfin prêtes dix minutes plus tard. Nous descendons les escaliers pour arriver dans notre Salle Commune. Les garçons nous attendent.

« - Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes magnifiques, surtout toi Cassie ! Nous complimente Sirius alors que je lui saute au cou.

- Je crois que je viens de retomber amoureux, balbutine James en fixant Lily.

- Ne dis pas n'importe quoi, rigole la rousse. Venez, on y va ! »

Nous sortons par le portrait de la Grosse Dame pour nous diriger bras-dessus bras-dessous vers le lieu de la fête. Quand nous arrivons au cinquième étage, la musique nous vrille les tympans. Je me précipite dans la salle immense pour découvrir toute un assortiment d'alcool sur le bar. Je ne pense pas que les Professeurs soient spécialement au courant, mais ils ne nous diront rien s'ils voient ça. Je me jette dans la foule, la main de Sirius dans une des miennes et celle de Remus de l'autre. Je pousse un cri en leur fichant un verre de Whisky-Pur-Feu dans les mains et en en prenant un cocktail pour moi. Je les entraîne ensuite vers la piste de danse où nous commençons à nous déchaîner. Je vois Remus profiter de ces derniers moments à Poudlard.

Les autres nous rejoignent ainsi que Nathan et Allana. Finn Clark arrive avec un verre pour chacun. Je le remercie en vidant le mien cul sec. De rhum à la banane. Je vide ma tête en même temps qu'un autre verre. Je commence à danser avec Lily en sautant partout comme des folles. La musique est assourdissante, mais cela ne nous empêche pas de hurler les paroles à plein poumons. J'embarque Mary et Marlène avec nous. Elles ont toujours été là pour moi, même quand Lily et moi nous nous sommes disputées, je pouvais compter sur elles. Toutes les trois, elles sont le pilier le plus solide dont je puisse rêver.

Je ris comme une folle en entamant des chorégraphies des plus absurdes avec Mary comme on en a pris l'habitude depuis la Première Année. Lily et Marlène essaient de nous imiter pour la première fois, mais font une chorégraphie totalement différente. Je rigole encore plus.

Je pars nous rechercher des verres. Je les fais léviter jusqu'à une table où ils s'agglutinent tous. Chacun prend un verre. Je jette un regard en coin à Nathan. On s'est compris. Je les fais tous asseoir.

« - Bon, on va faire un petit jeu, je commence à dire.

- Ça s'appelle le Qui Pourrait, continue Nathan.

- On pose une question et vous devez montrer...

- La personne qui vous semble le plus apte à le faire, finit mon meilleur ami pour moi.

- Si la personne est désignée cinq fois, elle boit cinq fois. »

Le jeu commence par une question simple. Qui pourrait hurler en Botanique ? Presque tous les doigts se pointent sur Mary, Sirius ou moi. Mon amie boit quatre fois, mon petit-ami trois et moi quatre fois. Le jeu continu ainsi pendant un petit moment. Je perds le compte à un moment et ne fais que rigoler.

« - Tu veux qu'on aille danser ? Me souffle Sirius à l'oreille, me faisant frisonner.

- Bien-sûr ! »

Sirius m'entraîne vers la piste de danse et nous commençons à nous déhancher. Tout s'éloigne de mon esprit à mesure que l'alcool s'empare de mon corps. Le brun se penche vers moi pour m'embrasser. Je réponds en l'attirant un peu plus vers moi. Nous rigolons en nous séparant. Je pars chercher Remus, James et Peter tandis que mon petit-ami s'occupe de Marlène et Lily. Je prends la main de mes acolytes et les force à danser. Danser comme si c'était la dernière fois. Et pour la première fois de ma vie, je vois Remus se libérer. James me fait monter sur ses épaules. Je rigole encore plus. Je vois Marlène perchée sur les épaules de Sirius et Lily sur celles de Remus. Peter danse avec Allana et Mary est avec Finn plus loin.

Du ABBA hurle dans les enceintes ne faisant qu'une bouchée de nous. Nous crions en accord avec la musique. James me tend un cocktail à la pêche et je m'en saisi. C'est sûrement les dernières folies que je pourrais faire. Je le fini et repasse ce qui reste au binoclard qui le pose un peu plus loin. On se tape dans la main avant de commencer le concours de qui finira le plus de verre en restant dans cette position, c'est-à-dire moi sur ses épaules. Nathan nous passe les verres. Je gagne après cinq verres. James me repose à terre pour vomir dans les toilettes les plus près. Je rigole en lui tapant dans le dos alors qu'il se ressaisit. Je sens mes pieds décoller du sol pour me retrouver sur les épaules de Nathan. Je rigole à m'en décrocher la mâchoire avant d'atterrir sur Sirius qui s'est posé sur un canapé.

Je l'entoure de mes bras avant de plaquer sauvagement mes lèvres contre les siennes. J'ai besoin de lui. Il place ses mains au creux de mes reins. Je me colle un peu plus contre lui. Il mordille ma lèvre inférieure en caressant ma colonne vertébrale. Je frissonne et passe ma main dans ses cheveux.

Du Queen commence à jouer. Je rigole en m'asseyant sur Sirius. Lily et James nous interrompent en prenant place à côté de nous. Je reprends ma place et la main de mon petit-ami se glisse sur ma cuisse. James commence à dire des choses sans queue ni tête et je le suis dans ses déboires. Sirius et la rousse entame une discussion qui a plus de sens dû à la quantité moindre d'alcool dans leur sang. Sans m'en rendre compte, je m'affale sur James qui fait de même sur moi. Nathan nous rejoint pour prendre part à ma conversation avec le binoclard. Il tombe à côté de nous.

Je ne comprends plus tout ce qui se passe, mais je sais que nous parlons de bandes dessinées. Je perds le propre fils de mes mots. Je me retrouve dans les bras de Sirius à boire un verre d'eau pour me faire descendre. Il me donne aussi un gâteau que j'ingurgite avec mal. Nathan s'endort sur mon épaule pendant que James fait de même sur mes cuisses n'ayant plus sa Lily-Jolie, qui est partie danser. Je ne tarde pas à suivre le mouvement en m'étalant sur le Sang-Pur me servant de petit-ami.

Fighting The StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant