Voici un petit bonus de plusieurs point de vu différent !
Lily.
Samedi 10 Décembre 1977.
Le château est silencieux pour un soir de week-end. Je vérifie quelques salles pour m'assurer qu'aucun élève ne se trouve en dehors de son lit. James, trottinant joyeuse à mes côtés, ne cesse de me jeter des petits coups d'œil puis se détourne quand je me tourne vers lui. La chanson qu'il sifflote depuis vingt bonnes minutes me tape sur le système. Mais malgré mes réflexions, il n'en fait qu'à sa tête.
J'accélère le pas pour mettre le plus de distance entre lui et moi, faisant ainsi flotter ma crinière rousse. Sans se décourager, il me suit. Il commence à murmurer des paroles et je reconnais T.N.T de AC/DC, un des groupes favoris de Cassiopée. Sa voix me contrarie encore plus. Ne peut-il pas faire ses rondes en silence ? Dans un mouvement brusque je me retourne vers lui. Aucun de nous deux n'a le temps de réfléchir que je plaque mes lèvres contre les siennes. Il va la fermer maintenant ?
Sirius.
Mercredi 8 Février 1978.
Je relis mon cours de Potion avec empressement en mâchant un toast. Nous avons un test de Potions dans moins d'une heure. Malgré les cours que Cassiopée m'a donné j'ai encore des progrès à faire. Et pour entrer dans la formation d'Auror, il faut son ASPIC de Potions. Les hiboux s'engouffrent dans la Grande Salle, mais je n'y prête pas attention ayant l'habitude de ne rien recevoir. Certains repartent assez rapidement comme celui de Cassie qui lui livre la Gazette. Un sourire né sur mon visage en pensant à elle, mais je suis vite rattrapé par le fait que je dois réviser. Je parcours encore une fois du regard mon cours quand un journal tombe par terre. Je n'y prête pas trop attention jusqu'au moment où un bruit sourd me fait relever les yeux. Les filles poussent un hurlement alors que je me précipite sur le corps de ma petite-amie.
James hurle quelque chose en direction de la table des Professeurs au moment où je passe mes bras sous le corps de la Gryffondor. Je la soulève avec précaution et sans attendre l'avis des professeurs, je me dirige vers l'infirmerie. Quand j'arrive, Mrs. Pomfresh m'arrache presque ma petite-amie avant de s'affairer autour d'elle. Que lui arrive-t-elle ? Je sens la panique m'envahir petit à petit. Par réflexe, j'amène mes ongles à ma bouche pour les ronger. La porte se fracasse derrière moi pour laisser passer les Professeurs et mes amis. James me rejoint en serrant mon épaule. Je perds contact avec la réalité au moment où Cassie pousse un hurlement à faire froid dans le dos. Des mains me poussent pour me faire sortir, mais je me débats en hurlant. Je ne la laisserais pas seule ici. Elle a besoin de moi. Par un sort du Directeur, je me retrouve projeter en dehors de l'infirmerie. Je me relève d'un coup et frappe comme un forcenat les portes. Je dois la voir !
« - Les garçons, nous appelle une petite voix.
- Quoi ? Je rugis malgré moi.
- Je crois savoir pourquoi elle est comme ça, murmure Lily en nous montrant la Gazette.
- Explique nous, demande calmement Remus.
- Il y a eu une attaque à Liverpool.
- Et ? Je réponds méchamment ne voyant pas le rapport.
- Sur la liste des morts, il y a des membres de sa famille », finit la rousse.
L'impression qu'on me verse un saut d'eau glacé sur le corps ne fait que me plonger un peu plus dans la panique. Je me laisse tomber à terre en enfouissant ma tête dans mes bras. Mary s'agenouille à mes côtés imitée par Lily. Cassie doit être détruite et je ne peux même pas l'aider. Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel elle doit être. Je ne sais pas comment je réagirais si on m'apprenait qu'Andromeda est morte ou Regulus. Je ne pleure pas, car ce n'est pas moi qui viens de souffrir. Je suis en colère, dépassé et paniqué par ce qu'il se passe. En colère, car les Mangemorts ont tué des gens que ma petite-amie aime. Dépassé, car je ne sais plus comment agir, c'est trop pour moi. Paniqué, car son état est critique et que nous allons affronter tout ça encore plus vivement en sortant de cette école.
VOUS LISEZ
Fighting The Storm
FanfictionUne année de répit avant de se faire projeter en plein cœur de la guerre. Tous droits réservés. ©2017 Sukeine #1 dans la catégorie SiriusBlack