03

11.9K 725 14
                                    

Les résultats ...

Bref je disais que c'étais aujourd'hui les résultats , franchement je stressais pas j'avais parler de ça a ma mère et aux filles elles m'ont dit que si j'etais muté bah que c'étais bien vu que sa veut dire que j'bosse dure , mais d'un côté j'ai grave pas envie j'me retrouve dans une ville ou j'connais dégun et tout sa serais trop nul .

Mais bon , j'suis en cours les résultats seront à la fin de nos cours c'est à dire dans 4heures bruuh. J'étais à côté de Stanley il était à ma droite ( retenais pas les gens d'ma classe on s'en fou sauf Kurtis) et à ma gauche y'avais personne et comme par hasard qui vient en retard ? Et qui vient s'asseoir mais vraiment s'asseoir à côté de moi ?


Le quaterback ouee youpi sautant de joie .😩😪 j'ai commencer a regarder autour de moi y'avais pleins de place libres mais le mec il s'asseoit à côté de moi .

Moi: La salle elle est vide mais tu trouve un moyen de te mettre à côté de moi ?

Kurtis: Ya écrit ton blaze? non , donc la poace est à tout le monde.

Moi: Oue tout le monde sauf toi .

Kurtis: Tu m'fais rire , mdrr pourquoi tu m'aimes pas ?

Moi: Stanley tu me passera ton cahier après pour que je recopie j'ai pas pu suivre

Stanley: Oui t'inquiète .

Kurtis: Waaa , tu fais trop la meuf !

Moi: J'suis quoi ? Un trans ?

Kurtis: J'espère vraiment pas , sinon ça va t'es pas stresser pour les résultats ?

Moi: Non franchement j'men fou sayez les résultats qui m'ont fait plus stresser c'était ceux du bac maintenant j'men fou royalement .

Kurtis: Mmh j'vois ça , et tu manges ou ce midi

Moi: .. J'suis ta gow pour que tu m'poses pleins de questions ? Tu sais t'es posé et tout pourquoi tu demande pas ça à ta meuf ?

Kurtis: Mdrr parce que j'ai plus d'meuf et j'ai grave envie d'faire connaissance avec toi !

Moi: Eh moi non allez hop laisse moi travailler stp !

Tout le long il a fait le contraire il ma rendu fou le pire c'est que sa lui fesait rire comment je deteste les gens comme lui aah !!

Sa venait de sonner il était 11h55 c'était l'heure de déjeuner je reprennais à 14h donc au calme , je sort de la salle mais l'Italien me retiens !

Moi: Évite de me retenir comme ça la prochaine fois j'aime pas ça !

Kurtis: Mais tu sais plus t'es sauvage , plus tu m'plais !

Mmhh, mdrr j'vois son jeu il veut que j'finisse dans son lit , bah go jouer jusqu'a que lui tombe amoureux de moi .

Moi: Mdrrr arrête de dire de la merde!

J'avançais jusqu'a la sortie lui il était derrière moi il me suivait !

Kurtis: Tu ma toujours pas dit ou tu manger ce midi !

Moi: Tu veux manger avec moi c'est ça ?

Kurtis: Oue , j'veux qu'on fasse plus connaissance toi et moi !

Moi: Mmh sa marche , mais chacun sa voiture tu m'rejoindra au **** c'est la bas ou j'vais manger défois aller bisous

Mon jeu a mal tourné [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant